Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
Bonjour je pense également à Jean Pierre Foucault pour la phot
-
- Recrue
peut être Raymons Devos ?
-
- Recrue
Derrick c'est bien avec "or noir" prduit par studio 37
J'aime bien cette idée !kennit a écrit :Derrick c'est bien avec "or noir" prduit par studio 37

Sur google, qd on ne regarde pas les liens pour acheter des pulls chaussette couleur pétrole, on trouve un lien entre chaussette et pétrole à propos de la marée noire BP dans le golfe du Mexique.
et bé ? Personne n'a encore posté sur le forum la confirmation de la réponse de la semaine dernière, puisque certains ne suivent que le forum ...
Désolée, je ne sais pas coller les images, mais elles sont déjà présentes + haut dans les messages ...
Cette semaine il fallait trouver Ralph Fiennes l'acteur qui tient le rôle du très très méchant Voldemort. Hier soir, Orange diffusait en avant-première en VOD la dernière partie de la saga Harry Potter.
Les indices :
> Ralph a joué dans le film Spider (araignée).
Un indice qui ne manque pas de piquant.
> La statue intitulée " the Lovers " se trouve à Bruges. L'acteur a joué dans " Bons baisers de Bruges ".
Un indice qui laisse un gout de chocolat dans la bouche
> Le lapin-garou, un personnage tiré du film " Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou ". Ralph Fiennes y prête sa voix à Lord Victor Quatermaine.
Un indice trouvé un soir de pleine lune.
> Cette baguette en if et plume de phénix est celle de Voldemort, le personnage qu'interprète Ralph Fiennes dans Harry Potter.
Un indice trouvé dans la chambre des secrets.
Désolée, je ne sais pas coller les images, mais elles sont déjà présentes + haut dans les messages ...
Cette semaine il fallait trouver Ralph Fiennes l'acteur qui tient le rôle du très très méchant Voldemort. Hier soir, Orange diffusait en avant-première en VOD la dernière partie de la saga Harry Potter.
Les indices :
> Ralph a joué dans le film Spider (araignée).
Un indice qui ne manque pas de piquant.
> La statue intitulée " the Lovers " se trouve à Bruges. L'acteur a joué dans " Bons baisers de Bruges ".
Un indice qui laisse un gout de chocolat dans la bouche
> Le lapin-garou, un personnage tiré du film " Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou ". Ralph Fiennes y prête sa voix à Lord Victor Quatermaine.
Un indice trouvé un soir de pleine lune.
> Cette baguette en if et plume de phénix est celle de Voldemort, le personnage qu'interprète Ralph Fiennes dans Harry Potter.
Un indice trouvé dans la chambre des secrets.
- twingo75
- Recrue
Et les chaussettes couleur "bleu pétrole" de chez Newlook...Marinette a écrit :J'aime bien cette idée !kennit a écrit :Derrick c'est bien avec "or noir" prduit par studio 37![]()
Sur google, qd on ne regarde pas les liens pour acheter des pulls chaussette couleur pétrole, on trouve un lien entre chaussette et pétrole à propos de la marée noire BP dans le golfe du Mexique.
(http://www.newlook.com/fr/shop/femme/co ... ublishDate)
Bravo

@ twingo75 : en effet, avec ma super vision des couleurs, je n'avais pas vu que les chaussettes pas franchement noires étaient en fait bleu pétrole 

- Sosh-Man
- Recrue
sorti ce lundi de "l'homme à latête de chou" de bashung (bleu pétrole)
Y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça non ?!!
-
- Recrue
l'indice du jour représente un des logos utilisés pour l'innovation salariés.
peut-être liée à l'expression "idée en or" rapport avec le film or noir
peut-être liée à l'expression "idée en or" rapport avec le film or noir
-
- Recrue
Je penserais au film "Or noir" sortie prévue le 23 Novembre. Studio37 de Orange est partenaire du film.