Windows 10 ? Oui
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
Re: Windows 10 ? Oui
Même un grille-pain a un meilleur OS que ce trucAdriannoskofr Uchiwa a écrit :Plus fluide que mon 8.1, je regrette absolument pas !
- Kyria Stenory
- Recrue
pensez à backup votre clé d'activation une fois l'update fait
- Edene Uchiwa
- Recrue
moi ça me vas, ton grille pain garde leTsuki Moon a écrit :Même un grille-pain a un meilleur OS que ce trucAdriannoskofr Uchiwa a écrit :Plus fluide que mon 8.1, je regrette absolument pas !
- Azorius
- Recrue
La dernière fois que j'ai acheté une licence windows, c'était windows Me (millenium), depuis j'ai décidé qu'on s'était assez foutu de ma gueule...
- Louis Spaceflyer
- Recrue
Je fais partie des Windows Insider, j'utilise Windows 10 depuis octobre dernier sur mon PC portable.
Au début il y avait quelques bugs, mais c'était normal vu qu'il était encore en développement. La version qui vient de sortir marche très bien, elle est très fluide et je n'ai au absolument aucun soucis de compatibilité. Alors oui, il peut y en avoir pour les logiciels pro mais ça vaut le coup d'essayer de les lancer en mode de compatibilité pour Windows 7, en général ça passe comme ça.
Pour les ISO : oui, elles se trouvent sur le web et on peut créer les siennes facilement ici.
J'ai même réussi à installer la version finale sur mon nouveau PC à partir d'une build de test alors que la date de sortie officielle était passée. Avec une petite manip' on peut avoir une clé gratuite aussi, si ça intéresse quelqu'un je peux vous donner la marche à suivre.
J'ai aussi Windows 10 sur mon téléphone, c'est pas encore aussi fluide vu que le développement de la "version mobile" (c'est le même OS mais adapté) est pas encore aussi avancé que pour les PC mais c'est déjà bien sympa et mieux que Windows Phone 8.1.
Au début il y avait quelques bugs, mais c'était normal vu qu'il était encore en développement. La version qui vient de sortir marche très bien, elle est très fluide et je n'ai au absolument aucun soucis de compatibilité. Alors oui, il peut y en avoir pour les logiciels pro mais ça vaut le coup d'essayer de les lancer en mode de compatibilité pour Windows 7, en général ça passe comme ça.
Pour les ISO : oui, elles se trouvent sur le web et on peut créer les siennes facilement ici.
J'ai même réussi à installer la version finale sur mon nouveau PC à partir d'une build de test alors que la date de sortie officielle était passée. Avec une petite manip' on peut avoir une clé gratuite aussi, si ça intéresse quelqu'un je peux vous donner la marche à suivre.
J'ai aussi Windows 10 sur mon téléphone, c'est pas encore aussi fluide vu que le développement de la "version mobile" (c'est le même OS mais adapté) est pas encore aussi avancé que pour les PC mais c'est déjà bien sympa et mieux que Windows Phone 8.1.
- Kyria Stenory
- Recrue
Je veux bien la manip si ça te dérange pas
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
J'ai sauté le pas et hormis le lancher EVE qui me pose encore qques soucis, c'est propre et fluide.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
- Freyers
- Shareholder
Tout pareil aussi .Kyria Stenory a écrit :Je veux bien la manip si ça te dérange pas
- Edene Uchiwa
- Recrue
Quelqu'un a réussi a retirer le message oneclick qui fit que c'est exécuter en mode compatibilité ?
- Louis Spaceflyer
- Recrue
Voilà comment activer un Windows 10 en build 10160 (Technical Preview) :
- Si vous n'avez pas l'ISO vous pouvez la trouver ici.
- Une fois Windows 10 installé, ouvrez un invite de commande en tant qu'administrateur.
- Tapez la commande suivante : Validez par entrée. Un pop-up signalant que la clé a été installée doit apparaître.
Code : Tout sélectionner
slmgr /ipk W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
- Maintenant tapez la commande : Une autre boîte de dialogue doit s'afficher.
slmgr /skms kms.xspace.in
- Pour finir entrez la commande :
slmgr /ato