My Little Pony - Saison 5 - Join the Herd !
- Vrast
- Recrue
Re: My Little Pony - Saison 5 - Join the Herd !
miel a écrit :
that herd ?
what a huge cock.
- Alexander Danov
- Recrue
Je tends un peu le bâton pour me faire battre, je sais, mais en voyant cette scène, il a été difficile de résister...
Pour ceux qui se demandent encore comment un mec de trente balais peut réellement aimer un show designé à la base pour des gamines de huit ans :
Note : Le personnage sur l'image s'appelle "Discorde" et représente... le chaos, dans le monde des poneys.
Et pour les incultes qui n'ont pas saisis la référence, (re)lisez Moorcock ou - à défaut - Warhammer.
Désolé de vous bassiner au débotté avec mes poneys mais j'étais tellement mort de rire en voyant cette scène qu'il fallait que je la partage.
Pour ceux qui se demandent encore comment un mec de trente balais peut réellement aimer un show designé à la base pour des gamines de huit ans :
Note : Le personnage sur l'image s'appelle "Discorde" et représente... le chaos, dans le monde des poneys.
Et pour les incultes qui n'ont pas saisis la référence, (re)lisez Moorcock ou - à défaut - Warhammer.
Désolé de vous bassiner au débotté avec mes poneys mais j'étais tellement mort de rire en voyant cette scène qu'il fallait que je la partage.
- Havox Welm
- Recrue
C'est bien d'assumer c'est passion ! qu'elle soit "étrange" ou pas d'ailleurs ^^
- Berianck Buch
- Recrue
Répondre à Danov avec ça ?! MER IL ET FOUHavox Welm a écrit :d'assumer c'est passion !
- Malory Bloody
- Recrue
Ou alors : d'assumer, c'est passion !
Mooook ça veut rien dire mais avec la voix d'un trans brésilien je suis sur ça passe.
Mooook ça veut rien dire mais avec la voix d'un trans brésilien je suis sur ça passe.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Alexander Danov
- Recrue
Amour et Tolerance, Buch ! C'est une thread sur les poneys, après tout.
(Peut-être le seul endroit du forum où je puisse en poster sans qu'on ne m'en veuille... À condition de ne pas le remonter trop souvent, j'imagine)
(Peut-être le seul endroit du forum où je puisse en poster sans qu'on ne m'en veuille... À condition de ne pas le remonter trop souvent, j'imagine)
- Berianck Buch
- Recrue
Ah non mais ici tu peux en faire 7 pages par jour on te dira rien !
- Cal Buelle
- Recrue
Danov ne pourra pas être là à la prochaine stratop :
- Alexander Danov
- Recrue
Tsss... Aquaponey, c'est teeeellement 2015, quoi !
Naan... J'préfère aller aux cours d'aqualligator. Ça, c'est avant-gardiste !
Naan... J'préfère aller aux cours d'aqualligator. Ça, c'est avant-gardiste !
- Lucy McCallum
- Recrue
Poney sur glace dude, poney sur glace.