[Stats] Décembre 2014

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Kyria Stenory »

Malory Bloody a écrit :Oui mais il n'y a pas que ça qui compte. Ils font 0 op supercap et farment comme des gorets ...
High Suck Metric (3.18)
Third highest relative ratting
Awful Caps/Supers
Awful raw participation

Even though their suck metric isn't over 5.0, they are included in this list because of their extremely high ratting amount compared with very low participation and awful Cap/Super numbers. They are in the same boat as R-DU- I would expect to see significantly more participation considering the amount of ratting that goes on.
J'ai envie de dire, notre "suck metric" est autant moche que celle d'ODN...
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Malory Bloody »

Ok en fait vous lisez vraiment rien.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Za Grim
Recrue
Recrue
Messages : 1348
Inscription : 23 juin 2013, 16:24
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Za Grim »

Vous pouvez toujours parler et vous faire du mal mais au final ceux qui ne font pas leurs OPs sur 2 mois, et qui ,ne me réponde pas ou ne me donne pas de bonnes escuses, sont expel.

C'est comme ça que je fonctionne. Je communique un maximum avec les joueurs, ceux qui ne communique pas sont expel.

Les Stats seront mauvaise peut être sur un mois mais jamais sur deux. :cigar:

Après libre à vous de critiquer ma méthode, mais ne critiquer pas NOS membre, sinon je vais vous tuer. :cuir:
Car on est une corporation, si les choses merde ça vient des directeurs, pas des membres.

VOUS, aimez vous les uns les autres bordel de merde ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kavatah Nightbane
Directeur
Directeur
Messages : 1648
Inscription : 19 avril 2014, 15:31
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Kavatah Nightbane »

Za Grim a écrit :VOUS, aimez vous les uns les autres bordel de merde ! :twisted:
OOHHH OOUUIIII !!! VIENDEZ LA ZA GRIM, MALO, ROMMHH !!! UN GROS CÂLIN PLEIN DE LIQUIDE VISQUEUX ET BLANCHÂTRE !!!!! :cuir: :cuir: :cuir:
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Za Grim
Recrue
Recrue
Messages : 1348
Inscription : 23 juin 2013, 16:24
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Za Grim »

Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Kyria Stenory »

Kavatah a écrit :
Za Grim a écrit :VOUS, aimez vous les uns les autres bordel de merde ! :twisted:
OOHHH OOUUIIII !!! VIENDEZ LA ZA GRIM, MALO, ROMMHH !!! UN GROS CÂLIN PLEIN DE LIQUIDE VISQUEUX ET BLANCHÂTRE !!!!! :cuir: :cuir: :cuir:
* sort le martinet * Qui veut un VRAI calin ? :cuir:

edit pour malo: perso j'ai lu, mais la suck metric c'est quand même "participation relative / ratting relatif", donc au final, oui, ils sortent rien malgré un suck metric presque équivalent à nous. En ce qui nous concerne, on a quand même un suck metric très haut pour des stats à légèrement mieux que la moyenne dans l'ensemble :). Les gens farment trop, c'est tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zhaax
Recrue
Recrue
Messages : 258
Inscription : 12 juin 2014, 12:43
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Zhaax »

Kyria Stenory a écrit : J'ai envie de dire, notre "suck metric" est autant moche que celle d'ODN...
Oui mais non! Faut faire preuve d'un minimum de discernement entre une corp qui farme mais fait le job et une corp qui farme mais ne fait pas le job.
D'ailleurs malgré ce Suck Metric aucune remarque n'a été formulée à notre encontre, alors ne soyons pas plus royaliste que le roi.

Ca ne veut pas dire qu'il faut se contenter du résultat, qui n'a rien de médiocre, juste qu'on peut faire mieux même si on est dans les clous.
Avatar de l’utilisateur
Berianck Buch
Membre
Membre
Messages : 1799
Inscription : 01 mars 2014, 13:47
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Berianck Buch »

Malory Bloody a écrit :Ok en fait vous lisez vraiment rien.
Si j'ai lu, d'ailleurs j'avais édité mon post, car j'avais lu que le début quand je l'ai posté. Seulement après l'édit j'ai lu la partie suck metric et les commentaires qui allaient avec, mais j'avais pas vraiment le temps de rééditer/repost.

Et c'était vraiment une remarque sur ODN et non une comparaison d'ailleurs.

Il est vrai qu'on est pas mal situés, comme d'habitude, et comme ils le disent eux-mêmes le suck metric est pas trop grave si derrière y'a une bonne participation stratop avec un pourcentage de cap/super correct.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rommhh
Shareholder
Shareholder
Messages : 4225
Inscription : 02 décembre 2011, 15:08
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Rommhh »

Dsl de pas avoir fait mes 4 op pour le mois de Décembre. Il m'en manque une j'aurais pu me sortir les doigts.

Je ferait en sorte d'en faire 5 pour le mois de janvier.
Avatar de l’utilisateur
Even
Recrue
Recrue
Messages : 203
Inscription : 11 septembre 2012, 09:48
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Even »

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité