un squelette sorti du placard :)
- boubou
- Recrue
Re: un squelette sorti du placard :)
HHHHHaaaaa , ca y est, je craqueeuuuu
ma famille evienne me manque, et comme je compte redevenir actif, me voilà qui tape à la porte.... encore une fois...
alors, pour résumer : vieux de 40 balais, a commencé à jouer à eve-online pratiquement à sa sortie, a pas mal picolé avec les créateurs de la guilde tous les jeudis à une époque
de nos jours, je n'ai que qque spersos : sylias, le principal, may hood, ma hauleuse/mineuse, jaimelaglace avuli (vous devinerez a quoi il me sert), ainsi que la petite derniere : minnie forever, qui sera mon alt cyno/kamikaze/pvp
mes préférences vont en général à du farming de npc, mais je ne ne dit jamais non à une OP baston ca soude les liens et si ca permet de désouder des ennemies en plus, c'est que du bonheur
Mes aspirations dans le jeu : être barman au ice-café (histoire de picoler gratos), et m'amuser au seon d'un groupe, qui, je l'espère, a gardé l'esprit d'antan.
alors, je vous laisse en délibérer, et n'hésitez pas à me questionner ici ou sur le café, j'y suis connecté quand je suis online.
/me espère pouvoir mettre le champ-ICE au frais pour fêter celà
ma famille evienne me manque, et comme je compte redevenir actif, me voilà qui tape à la porte.... encore une fois...
alors, pour résumer : vieux de 40 balais, a commencé à jouer à eve-online pratiquement à sa sortie, a pas mal picolé avec les créateurs de la guilde tous les jeudis à une époque
de nos jours, je n'ai que qque spersos : sylias, le principal, may hood, ma hauleuse/mineuse, jaimelaglace avuli (vous devinerez a quoi il me sert), ainsi que la petite derniere : minnie forever, qui sera mon alt cyno/kamikaze/pvp
mes préférences vont en général à du farming de npc, mais je ne ne dit jamais non à une OP baston ca soude les liens et si ca permet de désouder des ennemies en plus, c'est que du bonheur
Mes aspirations dans le jeu : être barman au ice-café (histoire de picoler gratos), et m'amuser au seon d'un groupe, qui, je l'espère, a gardé l'esprit d'antan.
alors, je vous laisse en délibérer, et n'hésitez pas à me questionner ici ou sur le café, j'y suis connecté quand je suis online.
/me espère pouvoir mettre le champ-ICE au frais pour fêter celà
- Ian
- Recrue
Bon retour et bonne chance Boubou
-
- Recrue
coucou vous, toujours aussi débordé?
vu que ma situation se stabilise, j'ai réactivé mes comptes :p
va me falloir une période de réadaptation je suis paumé avec cette interface
vu que ma situation se stabilise, j'ai réactivé mes comptes :p
va me falloir une période de réadaptation je suis paumé avec cette interface
- Xyd
- Recrue
n'hésite pas a te balader sur ice café ingame si ta des questions y aura toujours un pingouin pour te répondre
- Nikoca
- Recrue
Salut BouBou
A bientot sur le ice café
Niko
A bientot sur le ice café
Niko
- Alexander Danov
- Recrue
... du flood !
- Darian eVoke
- Recrue
Non, du savoir vivrealeph a écrit :... du flood !
- Alexander Danov
- Recrue
Nan mais faut prendre la phrase dans sa totalité...
Elle est éparpillée entre plusieurs posts
Elle est éparpillée entre plusieurs posts