Les goons frappent encore…

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Kaay - Rat Inn
Recrue
Recrue
Re: Les goons frappent encore…

Message par Kaay - Rat Inn »

Cépafô :!:
Nol c'est plus fort que Chuck :!:
Kaay - Rat Inn
Recrue
Recrue

Message par Kaay - Rat Inn »

C'est pas grave...
Nol c'est plus fort que Chuck :!:
gaagy
Shareholder
Shareholder

Message par gaagy »

Farin Drago a écrit :
Airpizza II a écrit :Ce que je veux dire, et je pense que tout le monde est d'accord, c'est que dès que tu arrives tout devient agressif. A part cracher sur ICE depuis qu'on a rejoint Goons tu n'es bon à rien d'autre ici.
Même si je n'est pas toujours étais d'accord avec Cath , y compris durant sa période a la tête de la corpo , il à fait des choses et a donner son temps pour les autres.( ce que tu ne peut pas savoir puisque tu étais en level 4 H24 durant le dites période , si biensur tu jouer a EvE)
Ce qui , de mon point de vue durant ma période ICE , est loin d'etre ton cas.
Tu peut parler de son ton "agressif" mais le tiens n'est pas forcement mieux , même si il vrai qu'il est plus facile de jouer avec du caca quand tu est sur un forum dont les admins ont le "read-only" facile envers les "anciens".

Cath ne crache pas sur ICE , ni aujourd'hui , ni demain.
Pareil pour moi d'ailleurs.
Avoir un soucis avec "des gens qu'on aime pas" (/taunt diab :p) c'est quand même autre chose qu'avoir un soucis avec une corpo.
De mon point de vue (encore une fois) entre un CEO qui à l'air quand même a la rue complet d'un point de vue IG (je ne vise personne IRL hein) , un dirlo navy qui rend Tanhama acceptable a ce post (et faut le faire...) et un dirlo "logistique" (lol) qui est le plus gros carebear d'eve online et qui bug exploit "parce qu'un dirlo goon me l'a dit lol" , ca donne juste envie de rire ou de pleurer selon le niveau "d'amour" qu'on à pour ICE.

Après je veut bien concevoir que notre avis vous vous en taper les noix , il n'empeche que le topic est partie en couille avant le post de Cath ou de Zornn.
Puis même on me traite de drama queen mais bizzarement quand je me casse y a 3 fois plus de drama interne (et ce a chaque fois...) , comme quoi zavez pas besoin de nous pour avoir une ambiance de merde. :))

Heu il a fait quoi le dirlo navy ? je ne sais même pas qui tu es ni d'où tu sors alors essaye d'éviter de me citer dans vos posts de troll de bac à sable, kthxbye
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Vrast
Recrue
Recrue

Message par Vrast »

topic locké. gg les trolls.

Verrouillé