Besoin d'aide en php
- Tanaka Aiko
- Recrue
Re: Besoin d'aide en php
objection ! j'ai oublié comment m'exprimer en français après avoir ouvert mon compte EVEEelai Nova a écrit : ==> Bah nan vu que c'est anglophone
- Eelai Nova
- Recrue
==> Po grave, mais au moins t'as l'air Geek en disant UI, pis c'est classe ;-}Tanaka Aiko a écrit :objection ! j'ai oublié comment m'exprimer en français après avoir ouvert mon compte EVEEelai Nova a écrit : ==> Bah nan vu que c'est anglophone
La folie est un style de vie !
- SpArtA
- Recrue
Tanaka Aiko a écrit :objection ! j'ai oublié comment m'exprimer en français après avoir ouvert mon compte EVEEelai Nova a écrit : ==> Bah nan vu que c'est anglophone
Fait pas ton Jean Claude Vandamme, t'es pas assez aware!
- Vrast
- Recrue
je note qu'il y'a des gens sales qui font des choses sales avec des langages sales, et je notifie diabou pour qu'il informe L'Église du Dieu Serpent qu'elle envoie les répurgateurs vous purger la gueule a coup de import spanish_inquisition.
- Tanaka Aiko
- Recrue
c'est bien joli d'avoir des guides pour les install, mais ceux ci n'abordaient pas cette question, car dessus on voit toujours un menu pour choisir entre différentes bases, et il n'existe pas chez moi :/
free ne propose qu'une seul bdd par site, et je trouve pas comment supprimer une bdd existante pour en mettre une nouvelle à la place...
bref, ô grands seigneurs, je suis censé faire comment ?
free ne propose qu'une seul bdd par site, et je trouve pas comment supprimer une bdd existante pour en mettre une nouvelle à la place...
bref, ô grands seigneurs, je suis censé faire comment ?
- Tanaka Aiko
- Recrue
oh chouette apres avoir passé des dizaines d'heures à retoucher au truc en local, j'apprends que free n'accepte pas joomla 2.5 car ils ont des serveurs trop vieux... j'adore perdre mon temps...
- Tanaka Aiko
- Recrue
du coup j'suis parti à la recherche d'un autre hébergeur gratuit qui soit pas tant à la ramasse :/
à tout hasard, y'a des hébergeur pro pas cher que vous conseillez ? je sais pas du tout si y'a des trucs vraiment pas cher mais quand meme de bonne qualité (il va de soi que j'aurais pas besoin du trafic d'une 4 voies ) ?
on m'a conseillé les offres de base de ovh ou 1&1, à 2€/mois, certains d'entre vous les (ont) utilisés déjà ?
ps : zamboulade au passage, même si j'suis pas trop d'humeur à rire là tellement je suis énervé
à tout hasard, y'a des hébergeur pro pas cher que vous conseillez ? je sais pas du tout si y'a des trucs vraiment pas cher mais quand meme de bonne qualité (il va de soi que j'aurais pas besoin du trafic d'une 4 voies ) ?
on m'a conseillé les offres de base de ovh ou 1&1, à 2€/mois, certains d'entre vous les (ont) utilisés déjà ?
ps : zamboulade au passage, même si j'suis pas trop d'humeur à rire là tellement je suis énervé
- Japi0u
- Recrue
j'suis chez ovh depuis... 10 ans !!!
et globalement, je suis content
j'aime beaucoup la philosophie de leurs boss
j'ai envie de dire gogogovh
et globalement, je suis content
j'aime beaucoup la philosophie de leurs boss
j'ai envie de dire gogogovh
- Irumani
- Vieux croûton
+1 pour les offres cheap OVH. C'est suffisant pour un site amateur et pas trop cher.
- Tanaka Aiko
- Recrue
quelqu'un connait online.net sinon ? ils ont une offre de base à 1€, un gars qui est chez eux pense que ca peut suffire.
ce qui est marrant par contre, c'est que sur l'autre communauté ou j'ai posé la question ils m'ont décrié joomla à mort à cause de sa complexité (j'dois avouer que c'est vrai qu'il est pas forcement très clair ce truc)
ce qui est marrant par contre, c'est que sur l'autre communauté ou j'ai posé la question ils m'ont décrié joomla à mort à cause de sa complexité (j'dois avouer que c'est vrai qu'il est pas forcement très clair ce truc)