Rebalancing des ship
- Zumbala
- Recrue
Re: Rebalancing des ship
Ah, il parle de wwweb et d'e-war, moi, j'étais resté sur le stasis web et l'ewar^^
Comment tu veux que je m'en sorte aussi si il fait des trucs compliqué comme ça à l'aube.
Et on ne se fait pas la guerre, depuis toute ces années, j'ai pitié de lui et tente simplement de le faire revenir du côté lumineux de la force.
Mais le côté obscur est tentant et il n'est pas très réceptif.
Comment tu veux que je m'en sorte aussi si il fait des trucs compliqué comme ça à l'aube.
Et on ne se fait pas la guerre, depuis toute ces années, j'ai pitié de lui et tente simplement de le faire revenir du côté lumineux de la force.
Mais le côté obscur est tentant et il n'est pas très réceptif.
Dernière modification par Zumbala le 13 mars 2012, 00:30, modifié 1 fois.
Raison : précision
Raison : précision
- Klame
- Vieux croûton
Je parle de l'e-war et des BS. Le web, le stas'. Non ?
Iru disait qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant niveau ewar, et le web moi je trouve ça intéressant.
PS @ Zumbala : J'ai désactivé mes comptes, je te laisse prendre un an ou deux de skill puis je reviens te botter les fesses avec mon Drake.
Iru disait qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant niveau ewar, et le web moi je trouve ça intéressant.
PS @ Zumbala : J'ai désactivé mes comptes, je te laisse prendre un an ou deux de skill puis je reviens te botter les fesses avec mon Drake.
Rest in pieces.
- Zumbala
- Recrue
J'ai pas besoin de skills pour te poutrer tes drakes en atron.
Et puis, je suis en train de désactiver mes comptes aussi.
Et puis, je suis en train de désactiver mes comptes aussi.
- Zumbala
- Recrue
Klame a écrit :Je parle de l'e-war et des BS. Le web, le stas'. Non ?
- San Pek
- Recrue
ULTRANEED LE PAILLASSON !!!Zumbala a écrit :Klame a écrit :Je parle de l'e-war et des BS. Le web, le stas'. Non ?
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
- SpArtA
- Recrue
Au niveau des skills remboursées j'ai pas trop bien saisi ce qui va se passer ?
Imaginons j'ai Destroyer lv4, qu'est ce que j'aurais après le passage au skills raciales ?
Imaginons j'ai Destroyer lv4, qu'est ce que j'aurais après le passage au skills raciales ?
- San Pek
- Recrue
De ce que j'en ai compris, si tu monte dans un brutix et un ferox, tu auras les skills raciales pour monter dedans, mais pas celle pour le hurricane ou l'amarr moche dont j'ai oublié le nom
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
- SpArtA
- Recrue
Et vu que c'est la même skill (avt update), comment ils feront la différence ? Suivant qu'on possède le ship ou pas ?
Parce que sinon, je les achète tous et hop..
Parce que sinon, je les achète tous et hop..
- Ric Sata
- Recrue
Je suppose qu'ils ne vont pas se faire chier et donner les 4 skills raciales à tous ceux qui ont déjà monté la skill générique, mais comment ça va se passer exactement c'est une bonne question...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata