Bon bon bon...

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Zumbala
Recrue
Recrue
Re: Bon bon bon...

Message par Zumbala »

Irumani a écrit :
Kaay - Rat Inn a écrit :Ouaip j'aime pas le truc ds 3 GO
Pour info, j'me sers de façon intensive de mon smartphone et je consomme rarement plus de 300Mo par mois. 3Go, y'a déjà de quoi se faire bien bien bien plaisir.
Je me permet d'ajouter que j'ai utiliser en Irlande une clé 3G en ligne internet principale et 7.5Go par mois. Je ne serais pas arrivé à la limite sans faire de visio.

3 Go sur un téléphone, c'est impossible à atteindre sans utiliser le mode modem. Et même avec, c'est pas en jouant à EVE, même avec TS/Mumble, que vous allez y arriver.

Le streaming vdéo HD doit bouffer un peu par contre.
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue

Message par Tanaka Aiko »

faites gaffe par contre : si vous foncez jusqu'à prendre le net chez free, la ils ont de la resiliation en cas de pépin.
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Il y a des frais de résil chez tout les opérateurs ADSL à ma connaissance.
Ian
Recrue
Recrue

Message par Ian »

Tanaka Aiko a écrit :faites gaffe par contre : si vous foncez jusqu'à prendre le net chez free, la ils ont de la resiliation en cas de pépin.
Je ne compte changer que mon abo mobile perso.
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Moi je suis deja chez eux pour la box. J'ai pas eu de vrai probleme depuis la periode ou ils installaient la fibre (je ne suis pas fibre mais ils l'installaient dans mon coin). A cette periode la j'avais des pertes de connexions frequentes, pendant une dizaine de jours. Free ne pouvait rien faire, et tentait de me faire patienter. Depuis, absolument aucun probleme (j'ai du ruser avec leur CPL de leur nouvelle freebox pour pouvoir laisser mon propre CPL en place mais ce n'est pas un vrai probleme en soit).

Ca fait une dizaine d'annee que je suis chez eux et grosso modo c'est tout benef. Apres je suis plus doue que la mamie du cantal certes, et quand un technicien me parle je sais lire entre les lignes. C'est Zum qui m'a appris :cuir:
Rest in pieces.

Image
Silenciel
Recrue
Recrue

Message par Silenciel »

En tout cas, c'est clair , attendre que ça se tasse comme j'ai dit.

Honnêtement, l'offre Virgin à 10€ m'intéresse beaucoup plus que celle de Free. Il manque une offre médiane à Free.
Image
Ian
Recrue
Recrue

Message par Ian »

"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Mais lol, je trouve ca scandaleux que ces gars aient vraiment attendu le tout dernier moment pour faire leurs annonces. En plus s'ils avaient annonce ca genre une semaine avant Free ils leur bouffaient toute l'exclu :roll:
Rest in pieces.

Image
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue

Message par Tanaka Aiko »

Klame a écrit :Moi je suis deja chez eux pour la box. J'ai pas eu de vrai probleme depuis la periode ou ils installaient la fibre (je ne suis pas fibre mais ils l'installaient dans mon coin). A cette periode la j'avais des pertes de connexions frequentes, pendant une dizaine de jours. Free ne pouvait rien faire, et tentait de me faire patienter. Depuis, absolument aucun probleme (j'ai du ruser avec leur CPL de leur nouvelle freebox pour pouvoir laisser mon propre CPL en place mais ce n'est pas un vrai probleme en soit).

Ca fait une dizaine d'annee que je suis chez eux et grosso modo c'est tout benef. Apres je suis plus doue que la mamie du cantal certes, et quand un technicien me parle je sais lire entre les lignes. C'est Zum qui m'a appris :cuir:
j'ai aps dit qu'ils étaient mauvais, juste de pas oublier que si coté mobiles leurs conditions étaient cool, c'était pas le cas pour tous leurs services ;)

je suis moi meme chez eux depuis presque 10 ans.
j'ai eu free sur dreamcast, c'est dire.
Japi0u
Recrue
Recrue

Message par Japi0u »

Voila c'est fait !
Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.

Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné.
:mrgreen: j'avoue avoir prémédité le truc et avoir consommé mes points fidélité en décembre 2010
pour être tranquille et affranchi (tel un ex-esclave) en janvier 2012
--
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"

Répondre