Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
C'est le vide sidéral
On penche vers des histoires de planetes avec le le Curie Rover
On penche vers des histoires de planetes avec le le Curie Rover
-
- Recrue
si on part dans l'espace avec le vide sidéral je dirais au pif "Appolo 18" qui sort au ciné le 05 Octobre mais c'est vraiment une bouteille à la mer ...
- Lotrane
- Recrue
Pour revenir aux Rover, un Rover lunaire a été embarqué lors des missions Appolo 15, 16 et 17.kikinette a écrit :si on part dans l'espace avec le vide sidéral je dirais au pif "Appolo 18" qui sort au ciné le 05 Octobre mais c'est vraiment une bouteille à la mer ...

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
-
- Recrue
Participe t on au GPS Europeen
« Le lanceur russe Soyouz doit décoller pour la première fois de Kourou le 20 octobre, avec à son bord les deux premiers satellites de la constellation Galileo, le GPS européen »
« Le lanceur russe Soyouz doit décoller pour la première fois de Kourou le 20 octobre, avec à son bord les deux premiers satellites de la constellation Galileo, le GPS européen »
-
- Recrue
Bjr,
Indice 4 :

Il s'agit du Président de la République (1954-1959) René Coty.
A suivre.
Indice 4 :

Il s'agit du Président de la République (1954-1959) René Coty.
A suivre.
-
- Recrue
cette semaine il faut trouver : une personne célèbre.....
-
- Recrue
Je pense à Jean Dujardin :
1er Indice => le couple Curie : Je cherche
(
2ème indice => La clé Rover : En 2003, il joue dans "les Clefs de la bagnole" où il interprète son propre rôle
3ème indice => Le carré blanc : J Dijardin fait ses début avec Carré Blanc / Nous c'est NOus
4ème indice => Rene Coty : Dans le film OSS 117, il distribue à qui veut des photos de René Coty en disant "C'est notre raïs à nous. C'est M. René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire."
1er Indice => le couple Curie : Je cherche

2ème indice => La clé Rover : En 2003, il joue dans "les Clefs de la bagnole" où il interprète son propre rôle
3ème indice => Le carré blanc : J Dijardin fait ses début avec Carré Blanc / Nous c'est NOus
4ème indice => Rene Coty : Dans le film OSS 117, il distribue à qui veut des photos de René Coty en disant "C'est notre raïs à nous. C'est M. René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire."
-
- Recrue
Bien vu.
The Artist sors cette semaine me semble t-il. Avec le dit sieur Dujardin dans le rôle principal.
The Artist sors cette semaine me semble t-il. Avec le dit sieur Dujardin dans le rôle principal.
-
- Recrue
La sortie nationale du film est prévue le 12 octobre....
Je ne vois toujours pas le lien avec Pierre et Marie Curie...
Je ne vois toujours pas le lien avec Pierre et Marie Curie...

Dernière modification par Xav le 29 septembre 2011, 09:54, modifié 1 fois.
- ChtiGG
- Recrue
Pierre et Marie Curie pris en photo dans un jardin ...Xav a écrit : 1er Indice => le couple Curie : Je cherche(