winter is coming
- Tanaka Aiko
- Recrue
Re: winter is coming
le comble étant que ca vient de devs de world of darkness
- Matarhari
- Recrue
C'est quand même la meilleure nouvelle de cette extensionzornn a écrit : Les JB c'est cool pour vous moi la ou je vivrais a mon retours je m'en foutrais comme de ma première chemise.
Dernière modification par Matarhari le 17 novembre 2011, 20:58, modifié 1 fois.
- Matarhari
- Recrue
Je crois que t'as pas compris ma blague
- Ric Sata
- Recrue
Hi, I'm CCP Space Cadet.
I updated the Orbit & Keep-At-Range buttons to save their settings per ship-type. So, your favorite battleship can orbit at 40km, and with the same button, your favorite interceptor will orbit at 3km. I also updated the right click sub-menu for Keep-At-Range to have more sensible options, matching the Orbit options.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
- Matarhari
- Recrue
Bon alors j'ai testé qq ano ce soir pour voir, vite fait hein j'ai pas passé 1h à raté dans chaque type d'ano XD
Une haven avec la gate ma donné un 15m sur 20min, impensable avant, full massacrers/usurpers. Le pop de départ de la haven nuageuse est bcp plus juteux, pareil du bs à + de 1m. Dans la sanctum avec des anneaux il y a plus de bs qu'avant, bon en terme de rentabilité pour moi ça revient au même puisque j'arrivai déjà à la limite du nb de bs que mon tengu peut tomber en 20 mins, mais les pilotes de carriers vont être contents.
MOAR ISK
Evil jew
Une haven avec la gate ma donné un 15m sur 20min, impensable avant, full massacrers/usurpers. Le pop de départ de la haven nuageuse est bcp plus juteux, pareil du bs à + de 1m. Dans la sanctum avec des anneaux il y a plus de bs qu'avant, bon en terme de rentabilité pour moi ça revient au même puisque j'arrivai déjà à la limite du nb de bs que mon tengu peut tomber en 20 mins, mais les pilotes de carriers vont être contents.
MOAR ISK
Evil jew
- Anakin Sombrelande
- Recrue
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3050
Un détail qui n'en est pas un en fleet : réduction du Timer session à 20sec et suppression de celui ci à plus long terme.
Un détail qui n'en est pas un en fleet : réduction du Timer session à 20sec et suppression de celui ci à plus long terme.
Soldats, en formation, mettez vous Harengs !
- Tanaka Aiko
- Recrue
la modification des boosters est apparemment reportée à plus tard.
raison ; la version actuelle n'ayant aucune contrepartie, les boosters deviendraient indispensables pour tout le monde et non pas un choix.
raison ; la version actuelle n'ayant aucune contrepartie, les boosters deviendraient indispensables pour tout le monde et non pas un choix.
- Matarhari
- Recrue
Ouai j'y pensais aussi, après les implants, le meilleur fit, le meilleur ship il faudrait avoir le meilleur booster suivant la situation ça commence à faire bcp je trouve. XDTanaka Aiko a écrit :la modification des boosters est apparemment reportée à plus tard.