winter is coming

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Ethanole a écrit :
Matarhari a écrit :Ils vont booster toutes les anomalies pour qu'un plus grand nombre soient valables super nouvelle. \o/

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3086
Fini de ne scan que les havens/sanctums :D
j'attends de voir pour croire, de ce que j'ai lu c'est pas clair du tout ce qu'ils font.
Avatar de l’utilisateur
Kaay - Rat Inn
Recrue
Recrue
Messages : 5198
Inscription : 02 décembre 2006, 14:56
Re: winter is coming

Message par Kaay - Rat Inn »

En tout cas tout ça est assez prometteur :)
Nol c'est plus fort que Chuck :!:
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: winter is coming

Message par Matarhari »

Tanaka Aiko a écrit :
Ethanole a écrit :
Matarhari a écrit :Ils vont booster toutes les anomalies pour qu'un plus grand nombre soient valables super nouvelle. \o/

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3086
Fini de ne scan que les havens/sanctums :D
j'attends de voir pour croire, de ce que j'ai lu c'est pas clair du tout ce qu'ils font.
Moi je trouve ça très clair au contraire. Ils veulent revaloriser les anomalies en terme d'isk gagnés de sorte qu'il n'y ai plus que les sanctum à valoir quelque chose. Dans l'exemple qu'il donne il met 6 ano au niveau du ratio isk/ehp de la meilleure sanctum.
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Matarhari a écrit : Dans l'exemple qu'il donne il met 6 ano au niveau du ratio isk/ehp de la meilleure sanctum.
QUEL exemple ? moi j'ai juste vu des chiffres en EHP qui me parle absolument pas.
ou est ce que tu as vu qu'il comptait mettre 6 ano au niveau sanctum ?!
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: winter is coming

Message par Matarhari »

euh c'est ce qu'il explique texto XD

It's reasonably non-trivial to estimate true ISK/hour numbers for sites, given the wide range of setups that players use to tackle them. We can however look at some straightforward stats like the average ISK:EHP ratio. The best site currently on TQ, the better of the two Sanctum sites, has (in the Angel variant, for precision) an ISK:EHP ratio of 97. The top six Angel sites now all have an ISK:EHP ratio of 90 or better, and the next four are all above 70. This makes a lot more sites competitive with the very best Sanctums currently available, which is why we're holding off on making further adjustments for now.

"Le site le plus rentable sur tq actuellement, la meilleure des deux sanctum dans leurs variantes Angel, a un ration isk/ehp de 97. Maintenant les 6 meilleures anomalies ont toutes un ration isk/ehp égal ou supérieur à 90."

C'est exactement l'exemple dont je parle. Et le chiffre en question (il n'y en a pas plusieurs) c'est simplement le ratio nombre d'isk / nombre d'hp d'une anomalie. En l'occurence chaque hp "détruit" rapporte 90 isks.
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Matarhari a écrit : En l'occurence chaque hp "détruit" rapporte 90 isks.
aaaah j'avais pas compris.
je croyais qu'ils parlaient isk / tank (ehp) de ton ship.

par contre fait gaffe quand tu parles de 6 sites ; car ils précisent bien que y'a par exemple 2 sanctums (chez les gursitas par ex t'as une sanctum qui pop auto, et une autre qui a une station, et qui pop quand tu la tappe), donc 6 sites doit vouloir dire 2 sanctums, 2 heavens, et 2 je sais pas quoi

c'est vrai que ca sera deja bien mieux si une heaven est aussi bien qu'une sanctum

par contre un truc que je me demande ; c'pas possible de faire upgrader l'ihub/station de 85- pour avoir plus de spawns ?
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: winter is coming

Message par Matarhari »

Ce serait effectivement parfait puisqu'il y a toujours une haven de libre au moins à 85 par ex. On aurait plus besoin de faire la course à la sanctum.
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: winter is coming

Message par Ethanole »

Nouveau devblog : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3108

Bref 4 types chez ccp qui ont décidé de passer le temps a coder des petits trucs, bref des tonnes de bidules pratiques (sérieux c'est vraiment pas mal :p)

j'vous conseille de jeter un coup d'oeil.

(les amateurs de drones apprécieront la partie sur la possibilité de reconnecter aux drones laissés en arrière par accident (ou deco sauvage)
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: winter is coming

Message par Ethanole »

Oh putain trop énorme :
And finally, one of my pet peeves for years now has been that missile launchers don’t show their range when you mouse over them when using the tactical overlay, so I’ve gone ahead and fixed that for you too. And while I was at it, I did some extra credit and made it so bomb launchers show the explosion radius centered where the bomb is going to land ~30km in front of your ship.
ca va vachement plaire aux bombers ca :p
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: winter is coming

Message par Matarhari »

Ethanole a écrit :Nouveau devblog : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3108

Bref 4 types chez ccp qui ont décidé de passer le temps a coder des petits trucs, bref des tonnes de bidules pratiques (sérieux c'est vraiment pas mal :p)

j'vous conseille de jeter un coup d'oeil.

(les amateurs de drones apprécieront la partie sur la possibilité de reconnecter aux drones laissés en arrière par accident (ou deco sauvage)
Ces "petits" trucs sont parmis les choses annoncées qui me font le plus plaisir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité