Enigme de la semaine
-
NyRo
- Recrue

Franchement, à part le fait que la photo est en noir et blanc, je ne vois pas où tu trouves une ressemblance
Pour ma part, j'ai immédiatement pensé à Yves Montand (comme Dan) en voyant la photo.
Mais le regard de Montand a déjà été utilisé par la bulle lors d'une précédente énigme et je ne vois aucune similitude entre l'oeil droit de cette semaine et celui de la jaquette DVD de Police Python 357.
Par contre, l'oeil gauche est déjà plus ressemblant... la bulle pourrait-elle être assez tordue pour nous donner comme indice un oeil gauche inversé ?
Pour ma part, j'ai immédiatement pensé à Yves Montand (comme Dan) en voyant la photo.
Mais le regard de Montand a déjà été utilisé par la bulle lors d'une précédente énigme et je ne vois aucune similitude entre l'oeil droit de cette semaine et celui de la jaquette DVD de Police Python 357.
Par contre, l'oeil gauche est déjà plus ressemblant... la bulle pourrait-elle être assez tordue pour nous donner comme indice un oeil gauche inversé ?
Dernière modification par NyRo le 21 février 2011, 13:34, modifié 1 fois.
-
Poney>Canelais
- Recrue

-
pafdantafass
- Recrue

- Lotrane
- Recrue

François Fillon ?
Ca ne pourrait pas être le sourcil broussailleux de notre premier sin.. euh... ministre ?
François Fillon for ever (Ca, c'est pour Claude François).
François Fillon for ever (Ca, c'est pour Claude François).
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
-
onurbimer
- Recrue

Bonjour,
Pourquoi pas Michel Ange ?
- indice n°1 : la station de métro Exelmans est au carrefour avec la rue Michel-Ange,
- indice n°2 : Michel-Ange a écrit "L'œil du poète" (http://www.amazon.fr/LOeil-du-po%C3%A8t ... 2909317579)
A confirmer ...

Pourquoi pas Michel Ange ?
- indice n°1 : la station de métro Exelmans est au carrefour avec la rue Michel-Ange,
- indice n°2 : Michel-Ange a écrit "L'œil du poète" (http://www.amazon.fr/LOeil-du-po%C3%A8t ... 2909317579)
A confirmer ...