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Re: EVE Valkyrie
Publié : 23 octobre 2015, 23:46
par Feliente
Lucy McCallum a écrit :Ta gueule Danov.
Haaaaan !! Faut pas insulter Danov , z'êtes fous ! Y'a une armée de poney qui vont vous chier dessus !!
Re: EVE Valkyrie
Publié : 25 octobre 2015, 10:20
par Exus
Perso quand j'ai entendu les projets de CCP de gréfer un FPS et un shooter spacial à EVE, je me pissais dessus !
Et en fait, bah c'est pas du tout ça...
A mon avis, si Star Citizen réussi son paris, ils vont écraser EVE.
Re: EVE Valkyrie
Publié : 25 octobre 2015, 20:52
par Lucy McCallum
Bah si ils se retirent les doigts du cul chez CCP ils peuvent encore win. Mais comme ils ont refusé ma candidature ils vont se planter lel
Re: EVE Valkyrie
Publié : 26 octobre 2015, 10:25
par Exus
Héhé ! Mais oui c'est clair !
Ils ont déjà un sandbox extraordinaire, manque plus qu'un peu de design et de technique... C'est con quand même...
Et puis Star Citizen, ils vont commencer qu'avec une cinquantaine de systèmes, et il y aura pas d'éléments constructibles/destructibles comme dans EVE au début... :/
Re: EVE Valkyrie
Publié : 26 octobre 2015, 13:07
par Lucy McCallum
Genre un siège de Citadelle avec des escadrons de chasseurs et des combats au sol dans la station, y'a moyen d'impliquer tout le monde sur le même front en plus.
Re: EVE Valkyrie
Publié : 26 octobre 2015, 23:57
par Exus
Ben ouais c'était l'idée, avec les pilotes de EVE dans les gros vaisseaux qui doivent défendre la zone de fight des pilotes de chasseurs autour de la station.
Les gars en FPS conquièrent l'intérieur de la station, les gars en chasseurs doivent couper les défenses et capturer les docking bay de la station et les pilotes de EVE doivent protéger l'extérieur de la station, ou carrément le système stellaire complet.
Bon après vu que chaque groupe est interdépendant ça obligerait toutes les organisations de joueurs à s'organiser ensemble sur 3 jeux différents. Mais ça c'est possible à mon avis, avec un peu de temps.