[Stats] Décembre 2014

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Creeda vain
Recrue
Recrue
Messages : 426
Inscription : 20 février 2013, 15:24
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Creeda vain »

joueurs pvp-pve-mineur-indus tout le monde est au même stade cad 4 ops.

C'est sur le respect envers la corporation que je râle dans un premier temps, après sur le faite qu'on soit Goon et pas des pets faut méritez vos 10b de farm-minage etc par mois ^^ [chiffre au pif :p].

Même moi je me râle dessus, je fais presque pas d'op car j'en ai complétement mare du subcap et depuis quelques mois les ops cap y en a presque plus. Et pourtant je prend sur moi et je fais de la subcap par moment ^^
Avatar de l’utilisateur
Mekaret Eriker
Recrue
Recrue
Messages : 254
Inscription : 18 octobre 2014, 09:58
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Mekaret Eriker »

Arf, ne me dis pas ça, j'aurai bientôt mon cap, j'ai hâte de faire ma première op cap !!
Image

Esclave de (re)Production
Avatar de l’utilisateur
Zephina Lith
Recrue
Recrue
Messages : 647
Inscription : 20 septembre 2013, 14:07
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Zephina Lith »

Juste pour dire de pas trop gueuler sur le nombre d'op.
Trés peu de fleet, beaucoup en début de ois, suffit que certain ce disent, on verra à la fin du mois ou autre...Voilà y a pas les OPs...

Donc oui, trés peu de fleet par membre, ce sont des choses qui arrive, faut pas non plus faire la chasse aux sorcières.
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Kyria Stenory »

J'ai rien contre les gens qui, exceptionnellement, ne font pas d'OP / pas leurs quota, car ça peut arriver (à moi le premier, merci la tolérance des dirlos <3), surtout avec les périodes de fêtes comme là :).

Par contre, ce qui me dérange, c'est de ne jamais avoir vu certaines têtes de ICE dans les stats ICE, peu importe la raison ou l'excuse ...

Pour moi, il est là le réel manque de respect vis à vis de la corp et de ses membres
Ces personnes devraient être expell au même titre qu'un membre "lamdba", qu'ils soient CEO, Dirlo, Shareholder ou simple pingouin, et "peu importe" ce qu'ils peuvent apporter à côté, car au final, ils ne jouent pas le jeu et ne respectent pas les règles de la corpo (ça donne vachement envie aux autres de suivre le mouvement après). (après dire que ce sera fait... c'est une autre histoire)

Si faire vos 4 OPs vous dérange, que le pvp vous emmerde au point de ne pas arriver à respecter votre part du marché, j'ai envie de vous dire que vous n'avez rien à faire chez ICE et chez Goon, surtout que vous avez accepté ce point en rejoignant la corpo...
Faut pas oublier que notre place dans la GSF dépend en grande partie de notre participation à tous, et pas juste grâce aux participations (exemplaires) de certains d'entre nous...

edit: c'est surement mal dit, mais tant pis, ça faisait un moment que j'avais envie de le dire :D
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Alrik »

Doucement les gars, le but de mon message n'était pas de dire il y a 150 gars chez qui ne foutent rien, mais pourquoi est-ce que nos stats sont calculée sur 200 main alors qu'on est plus proche des 100 main?
Avatar de l’utilisateur
Kavatah Nightbane
Directeur
Directeur
Messages : 1648
Inscription : 19 avril 2014, 15:31
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Kavatah Nightbane »

Je pense que nous avons tous exprimé notre point de vue et nos inquiétudes / mécontentements.
Laissons les dirlos prendre les décisions/sanctions qui s'imposent.
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Even
Recrue
Recrue
Messages : 203
Inscription : 11 septembre 2012, 09:48
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Even »

Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Malory Bloody »

Les ODN sont dans la merde ...
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Berianck Buch
Membre
Membre
Messages : 1799
Inscription : 01 mars 2014, 13:47
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Berianck Buch »

En opé / membre ils sont pratiquement au même niveau que nous.

Edit : j'avais pas vu la participation cap. :-|
Image
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Malory Bloody »

Oui mais il n'y a pas que ça qui compte. Ils font 0 op supercap et farment comme des gorets ...
High Suck Metric (3.18)
Third highest relative ratting
Awful Caps/Supers
Awful raw participation

Even though their suck metric isn't over 5.0, they are included in this list because of their extremely high ratting amount compared with very low participation and awful Cap/Super numbers. They are in the same boat as R-DU- I would expect to see significantly more participation considering the amount of ratting that goes on.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité