Tales from the wormhole

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Ventsonge Mayaki
Recrue
Recrue
Re: Tales from the wormhole

Message par Ventsonge Mayaki »

je devrait pouvoir me débrouillé pour ramener de quoi faire pew pew sur la POS aussi (gratuitement aussi). Mes disponibilités sont souvent entre 20h/21h et 1h/2h du matin en semaine.
Image
Blakkheim
Recrue
Recrue

Message par Blakkheim »

Ca va être chaud de se croiser Ventsonge, en semaine, je suis plutôt dispo de 21h à minuit.

Sinon, pour la petite histoire, on a failli faire cela ce soir. Malheureusement, le seul accès au wormhole en low sec se trouve actuellement dans une zone assez mouvementé.

Donc cela se fera très certainement courant de la semaine prochaine...
Blakkheim
Recrue
Recrue

Message par Blakkheim »

Merci à Lenbeld et toute sa bande (désolé les gars, je n'ai pas retenu tout vos pseudos) pour l'opération nocturne d'hier qui a permis la destruction d'une des POCOs du système :))

Au passage, pour ceux qui douteraient de la rentabilité de détruire les POCO Interbus, voici un lien vers un site très sympa que Lenbeld m'a communiqué au passage: https://www.fuzzwork.co.uk/. Vous remarquerez sur la page Factory Planet PI qu'avec 17% de taxe, la quasi-totalité des opérations se fait à perte comparé à une simple extraction de ressource et transformation en P1 (à la rentabilité très faible vu le ratio prix/volume et la logistique que cela impliquerai).

Actuellement, le système est très peu accessible (low sec profond) et assez mal fréquenté avec le voisinage d'un C4 aux locaux quelque peu hostiles. Les opérations sont donc suspendu jusqu'à nouvel ordre.

De plus, j'ai été optimiste sur le temps de destruction d'un POCO. Il faut compter être au moins 4 ou 5 en gang pour espérer régler le problème en moins de 2 heures. Donc pour ceux qui seraient interressé par le côté pécunier de la chose, j'offre maintenant 100 M par destruction de POCO (par contre, je ne peux pas aller au delà pour le moment, ou je vais finir à sec). Lenbeld, n'hésites pas à me signaler si finalement les ISK peuvent t'intéresser. Celà permettrait peut être de sponsoriser l'un de tes associés, et après tout, il n'y a pas de raisons que vous faites cela juste pour la beauté du geste.

Voilà pour les nouvelles, et j'espère à bientôt dans mon petit coin de paradis :wink:

PS: Elicetian, désolé pour l'annulation de l'opération de vendredi soir (low sec très craignos) et merci pour ton aide, mais au vu de la difficulté à faire tomber les POCOs, à moins que tu ne compte t'installer dans le wormhole ou est en capacité de venir en groupe, je pense qu'il vaut mieux pour toi de rester à l'écart de ces opérations. On trouvera bien une autre occasion de se recroiser un de ces jours et discuter du bon vieux temps :vieux:
Elicetian
Membre
Membre

Message par Elicetian »

Blakkheim a écrit : PS: Elicetian, désolé pour l'annulation de l'opération de vendredi soir (low sec très craignos) et merci pour ton aide, mais au vu de la difficulté à faire tomber les POCOs, à moins que tu ne compte t'installer dans le wormhole ou est en capacité de venir en groupe, je pense qu'il vaut mieux pour toi de rester à l'écart de ces opérations. On trouvera bien une autre occasion de se recroiser un de ces jours et discuter du bon vieux temps :vieux:
Oki ça marche ... à très bientôt :)
Zhaax
Recrue
Recrue

Message par Zhaax »

Salut Blakkheim,

De rien, de notre côté ça nous a permis de consacrer un peu de temps à explorer plus en détail un WH et démystifier les sleepers tout moches (zont vraiment une sale gueule).
A voir avec Len Beld et les autres zouaves mais ça devrait pouvoir se faire, surtout qu'on était pas vraiment opti pour le bash.
Si ça se fait on devrait pouvoir réduire la durée à moins d'1h30, mais pour ça exit les drakes au DPS de moule anémique et faudrait se pointer avec du t3 BC, genre tornado/naga et de la mun T2 puisque tu proposes de financer l'OP.
Berianck Buch
Recrue
Recrue

Message par Berianck Buch »

Sinon oracle en pulse w/multrifrequency pour pas payer trop cher en munitions. :cuir:
Image
Lenbeld
Recrue
Recrue

Message par Lenbeld »

Et non pour la partie paiement pour ma part ! C'était pour aider en premier lieu et de plus on a pu vider tous les combats sites :)

D'ailleurs on a posé une POS dans le C2 dont j'ai parlé l'autre soir pour vider la 40aine de combats sites et cosmic signature !

Tiens nous au jus et si on a la possibilité, on essayera d'en péter une deuxième !

A bientôt !

Len
Image
Blakkheim
Recrue
Recrue

Message par Blakkheim »

Ce soir, j'ai de la chance avec un wormhole en high sec à 11 jumps d'Amarr ! Ca va hauler sévère :P
Blakkheim
Recrue
Recrue

Message par Blakkheim »

Salut la banquise !

Une possibilité se profile avec la prochaine extension:
Blakkheim a écrit :Fit modules without having the required skills

With this change, those preparing ships for others can do so without having the skills required to fit the modules. Skills are still needed to online modules.
Je peux déjà fiter correctement l'Oracle et le Tornado, mais avec ce changement, je serai en mesure de fiter l'ensemble des BC tier 3. Avec un gang de 5 comme la dernière fois, celà permettrait de descendre un POCO en une heure, ou en deux heures avec un petit gang de 3. Actuellement, 5 POCO restent à abattre :roll: .

Donc, ce que je vous propose, c'est de ramener des BC tier 3 fités dans le wormhole dès que j'ai un high sec de disponible, ce qui vous permettrai de venir en ship léger (voir en pod).

Au niveau du dédommagement, j'offre toujours 100 M par POCO ou un BC tier 3 avec son fit, au choix :wink:

Dites moi si vous pourriez être intéressé et avec quels types de ships. Je préparerai le terrain pour une future opération.

Merci d'avance. Me laissez pas moisir dans ce trou ! (quoique :mrgreen: )
Za Grim
Recrue
Recrue

Message par Za Grim »

ça à l'air cool mais je n'ai pas de compte capable de piloter des BCs Tier3 :).

Répondre