Défi aux jeunes pingouins !

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Kochab
Recrue
Recrue
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Kochab »

Ouaip ils m'ont pété mon Mackinaw sur mon alt :( 200M dans les dents ...

Du coup maintenant je mine en skiff en bon tank des familles qui se respecte. Tout de même très paradoxal d'être obligé de faire ça pour avoir la paix en High sec. C'est casse pied à cause du rendement et surtout de la soute beaucoup +petite mais toujours mieux que de perdre 200M toutes les 2 semaines. D'ailleurs, ya beaucoup de Skiff et de Procurer en ce moment dans les belts à Kamio parce que ça devient (trop) commun de se faire gank par 2 catalysts.
Malory Bloody
Recrue
Recrue

Message par Malory Bloody »

tfaçon miner c'est mal, et en empire c'est pire ! BWAAAAA !

Après en 0.0 c'est complètement différent, t'as même pas besoin de faire autant attention. Et t'as toujours un gros cul pour venir chercher tes cailloux.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Berianck Buch
Recrue
Recrue

Message par Berianck Buch »

Malory Bloody a écrit :tfaçon miner c'est mal, et en empire c'est pire ! BWAAAAA !
On attend que ça de pouvoir venir miner en 0.0 nous. :mrgreen:

Plus que 10 jours pour le deimos. <3
Image
Ian
Recrue
Recrue

Message par Ian »

Je suis tombé sur le blog de "Greedy Goblin" il y a quelques temps ( http://greedygoblin.blogspot.fr/ ) le mec gank les mineurs en HS afin selon lui de les "éduquer" pour qu'ils utilisent un meilleur fit.
Je suis pas fan du ganking HS, mais ça m'a bien fait rire :)
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation

Répondre