clés TESO week-end

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Re: clés TESO week-end

Message par Lucy McCallum »

Yeadan a écrit :Y a un joueur de la béta permanente qui à donné son avis sur le jeu et je suis plutôt enthousiaste, le début semble le plus chiant dans ce jeu et perso j'ai bien aimé ^^
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247920
Ah oui et petit bonus Zenimax a contacté Malukah (la youtubeuse) pour qu'elle fasse le doublage des pnj barde en mettant en musique 10 poèmes sur Tamriel.
ils lui ont aussi demandé de faire une chanson de fan sur l'umivers elder scrolls et ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wp8UxIY_iM
Malukah <3
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Za Grim
Recrue
Recrue

Message par Za Grim »

On verra ça pdt les grandes vacances, pas trop le temps là :D. Mais ça me donne envie :'(
Lucy McCallum
Recrue
Recrue

Message par Lucy McCallum »

Au fait, le Nexus Mod Manager a été mis à jour pour supporter TESO et y'a déjà quelques mods d'UI intéressants qui trainent, genre un log de loot et un tracker qui permet d'afficher plusieurs quêtes.
Le Wykkyd Framework propose aussi quelques fonctions intéressantes.
Gogo http://www.nexusmods.com/elderscrollson ... atestmods/? :cuir:

Sinon pour ceux qui me cherchent, mon perso c'est Kelrria, dans l'Ebonheart pact :p
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Berianck Buch
Recrue
Recrue

Message par Berianck Buch »

Image
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue

Message par Tanaka Aiko »

Mes sessions suivantes ont été moins fun, mais principalement car il n'y avait aucune raison de continuer vu que toute progression serait perdue. le jeu n'ayant aucun objectif visible, si en plus on sait que le lendemain on sera effacé ça motive pas.

Que dire de plus par rapport à vendredi soir ?
Ben coté bonnes chances les quêtes sont vraiment bien ; vous attendez pas à voir des points jaunes sur la map, vous pouvz trouver où aller pour continuer une quête (et parfois juste un cercle d''environ), mais les nouvelles faut les trouver, même quand êtes devant. Donc exploration +1 (soit vous cherchez, soit les PNJs viennent à vous quand vous arrivez à certains endroits). Coté négatif, si on tue peu de trucs, on doit baucoup bouger activer des leviers, je prefere encore tuer des trucs...
Coté combat, c'est clairement mieux que Skyrim, mais c'est pas du vrai action ; on ne vise pas réellement, y'a une *énorme* aide à la visée. En fait c'est un ciblage qui ne dit pas son nom ; suffit de viser un truc une fois, et tant qu'on reste pas trop éloigné ou qu'on cible pas un autre truc on le touchera... bof.
Le système de progression est lui vraiment bien ; beaucoup de choix, possibilité d'hybrider énormément, et de faire presque tout avec un seul perso... mais aussi de faire des rerolls, vu que les skills des (4) classes sont puissants.
graphiquement c'est bien, mais les animations sont pas toutes au point.
dommage que j'ai pas pu tester le jeu en groupe, ils parlaient de virer l'ile de départ y'a quelques jours, mais la versions qu'ils nous ont donné n'avait pas cette option... idiot.
les critiques ont pourtant été dures sur le début du jeu, alors que le HL (RvR, craft et progession souple) ont eu que des critiques positives... mais ils nous donnent pas l'occasion de les tester... franchement pas malin... et ça me fait peur pour plus tard, un petit effet :CCP: de l'ancien temps.

Qu'est ce que j'en pense finalement ? Ben je le sentais pas du tout avant, donc là je suis rassuré. Mais je n'ai pas l'intention de l'acheter. Peut être que je le prendrais quelques mois après sa sortie, quand j'aurais plus d'infos sur le moyen long terme, mais pour l'instant, c'est trop éloigné de ce que je recherche, et encore trop incertain à long terme pour que je me lance dessus.

J'ai arreté FF14 après 3mois, ça a été plus long que je pensais, mais pas de beaucoup. Un jeu sympa mais sans plus. J'aimerais bien testé Wildstar, je l'attends celui-là et voudrais donc savoir s'il le mérite, notamment coté système de combat.

PS : pour ceux ayant oublié, le serveur TESO est fermé depuis quelques heures, c'est trop tard si vous voulez tester que maintenant...
Ainhoa Selma
Recrue
Recrue

Message par Ainhoa Selma »

22 Go à télécharger , j'ai jeté l'éponge ... j'ai acheté le jeu on verra bien si j'accroche ...
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
Berianck Buch
Recrue
Recrue

Message par Berianck Buch »

Tanaka Aiko a écrit :ils parlaient de virer l'ile de départ y'a quelques jours, mais la versions qu'ils nous ont donné n'avait pas cette option... idiot.
Ils l'ont fait sur le pts mais pas sur la beta, par contre, mais ils n'ont pas fait de réajustement par rapport au niveau des monstres : donc les premiers monstres rencontrés étaient lv 5-8, étant lv 1...

Par rapport à la beta précédente le seul changement que j'ai noté c'est plus de serveurs pour le RvR, donc à par faire une tonne de reroll je ne voyais pas vraiment l'interêt. :?

En tout cas niveau gameplay je trouve ça sympa, ça manque de sorts mais vu la gestion de skills ça pourrait créer une différence énorme entre les bons joueurs et les autres, et ça découragerait probablement ces derniers. Je trouve ça dynamique, le ciblage est plus ou moins auto, en pvp quand ça bouge très vite ( et avec beaucoup de roulades ), le système de ciblage manque clairement de tracking speed. J'ai pas trop testé le ciblage via tab par contre. :mrgreen:
Je trouve l'équilibre actionner des leviers / combats plutôt bon perso, et on garde l'esprit d'exploration à la Skyrim, j'ai été très agréablement surpris lors de la première beta.

Après effectivement, je n'irai peut être pas payer un abo pour ça, vu le peu de contenu HL qu'il semble y avoir, si le jeu était free to play à la guild wars par contre j'irai sans hésiter.
Image

Répondre