Invitation

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
lupusdei
Recrue
Recrue
Messages : 125
Inscription : 16 août 2013, 21:09
Re: Invitation

Message par lupusdei »

Super, on va pouvoir faire popo comme dans les sim's ... est-ce que ce sera flouté si on s'enferme à plusieurs dans les toilettes ? ;)
Est-ce que c'est sensé être un simulateur réaliste, du style "il faut courir 5 minutes pour être au poste de combat", ou bien quelque chose de très éloigné de la réalité comme Eve ?
Avatar de l’utilisateur
Silmerias
Recrue
Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 septembre 2013, 01:10
Contact :
Re: Invitation

Message par Silmerias »

Immersion total qui se raproche plus d'un simulateur que d'un eve click, il on même pensé au fait qu'en mode crise tes modules auront une latence en fonction de ce que ton pilote fait. Ben oui il a pas 4 mains. C'est a dire que pour appuyer sur un bouton il lâchera une autre commande. Pour certains vaisseau comme le constellation il faut être 4 pour le piloter convenablement. Remplaçable par des IA, mais même une fois entraînés seront moins bon que des humains.

Pour la géopolitique oui complètement. Voir map FrogSwarm: http://www.frogswarm.fr/tmp/citizen/Galaxy_map.png
il y aura des stations conquérable et la petite partie fun, c'est que pour prendre une station en cas d'opposition il faudra butter tous ses occupants en mode FPS ! Ca va être funny !
Image
Rejoignez nous aujourd'hui: https://www.frogswarm/apply
Avatar de l’utilisateur
Japi0u
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 10 octobre 2011, 11:00
Contact :
Re: Invitation

Message par Japi0u »

Silmerias a écrit :Pour la géopolitique oui complètement. Voir map FrogSwarm: http://www.frogswarm.fr/tmp/citizen/Galaxy_map.png
:shock: OUAH ! T'as eu cette map où ? sur RSI.com ???

Pour ma part, j'ai enfin trouvé 5 minutes pour faire le tour de mon hangar et monter dans mon aurora. :))
J'ai dormi 3 minutes dans ma couchette... puis j'suis allé au poste de pilotage et j'ai fait moi-même le bruit des moteurs en tournant les commandes dans tous les sens comme quand j'étais gamin, que je montais dans la bagnole de mon père sans avoir les clés pour la démarrer. :P

Vivement décembre.
Avatar de l’utilisateur
Sankukai
Recrue
Recrue
Messages : 845
Inscription : 13 février 2009, 10:07
Re: Invitation

Message par Sankukai »

lol j'imagine bien :)

La carte je sais pas si c'est celle l'ai mais j'en ai vue une en vente à 10 USD sur le site de R.S.I.
...C'est la bataille, dans les étoiles....

THIS SPACE FOR RENT
Avatar de l’utilisateur
YoGa
Recrue
Recrue
Messages : 502
Inscription : 21 octobre 2011, 16:13
Re: Invitation

Message par YoGa »

Ce jeu semble très prometteur, j'ai hate d'en voir plus.
Mais plus ça va, moins je comprend pourquoi les gens le compare à Eve. A part le fait que ce soit aussi une histoire de spaceship, il semble pas avoir grand chose de similaire dans la façon dont il se jouera :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Damralh
Recrue
Recrue
Messages : 458
Inscription : 15 mars 2012, 13:52
Re: Invitation

Message par Damralh »

je suis chez Frogswarm sur WoT.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyd
Recrue
Recrue
Messages : 2653
Inscription : 30 décembre 2006, 20:24
Contact :
Re: Invitation

Message par Xyd »

t'ain mais je comprend toujours rien a ce jeux. Ont dit là que y aurai de la géopolitique toussa.

Ont m'a dit que que ce serai un jeu principalement solo et pas vraiment un MMO et avec seulement quelques éléments multi.

Tout le monde s'emballe mais d'ailleurs il sort quand? genre en 2015 il me semble? Je dit le jeux complet hein, pas juste au compte goutte un hangar par-ci, une baskette par là, une planete ici, un dogfight machin.

Mais malgré tout ça a l'air trop puissant de la balle. Je serai pour un freelancer ou un constellation des conseils pour ces vaisseaux?

Mais putain tout est chère il se font pas chier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Damralh
Recrue
Recrue
Messages : 458
Inscription : 15 mars 2012, 13:52
Re: Invitation

Message par Damralh »

alors, en gros il va y avoir de vrai "mother ship", il faut 10-15 pilotes dans un même vaisseau pour l'exploiter.
ce concept me plais pas mal, je me tate encore pour craquer le porte monai.
Image
Image
ito kazami
Recrue
Recrue
Messages : 1303
Inscription : 21 avril 2012, 21:46
Re: Invitation

Message par ito kazami »

silmerias , peut tu nous eclairer sur les liens eventuels entre ton organisation dans star citizen , et la goonswarm federation dans eveonline ?
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: Invitation

Message par Lucy McCallum »

Damralh a écrit :alors, en gros il va y avoir de vrai "mother ship", il faut 10-15 pilotes dans un même vaisseau pour l'exploiter.
ce concept me plais pas mal, je me tate encore pour craquer le porte monai.
Je réserve une place dans ton équipage :P
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité