JV.com LFG
-
- Recrue
Re: JV.com LFG
tu veux restreindre quelqu'un qui essaye le jeux pour en faire un test, et tu peux pas l'obliger a monter dans tel ship et pas d'autres,Ainhoa Selma a écrit :Pour moi il faut lui limiter les types de ships utilisable au minimum.
Dtf tout le monde sera au courrant et a nous de nous mefier.. mais bon si c'est le vrai type irl, ya aucun risque
- Tanaka Aiko
- Recrue
De quoi tu parles ? L'awoxing c'est pas voler les ships des autres, mais tuer des bleus qui sont dans des pimp ships, tu as aucun moyen de limiter quelqu'un là dessus.Ainhoa Selma a écrit :Oui c'est pour ça que je dis qu'en le limitant à des ships bas de gamme on supprime tout risque d'awoxing.
La seule limite est de pouvoir kicker immédiatement si besoin, et plusieurs ont déjà indiqué qu'avec un statut de simple recrue ça sera possible.
Dernière modification par Tanaka Aiko le 11 juillet 2013, 23:53, modifié 1 fois.
Raison : :
Raison : :
- Ainhoa Selma
- Recrue
Comme vous voulez, moi je lui aurai au moins interdits certains ship juste pour le principe de voir s'il respecte une simple règle.
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
- Tanaka Aiko
- Recrue
Je trouve ça idiot, je suis du même avis que xanor74. Perso si on me sortais ça j'aurais franchement pas envie d'être corpé ici.
- Ainhoa Selma
- Recrue
Ben c'est que mon avis ... après ... c'est pas moi le chef
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
-
- Recrue
bah techniquement si tu veux faire de l'awoxing tu prend le ship le plus efficace du jeu pour tacler quelqu'un en belt c'est l'inty hein ^^' (tu te fais chopper en belt par l'inty t'es juste mort, tu le toucheras quasiment jamais). Alors comme disent les autres, limiter les ships j'en vois pas l’intérêt.
Après oui faut contrôler l'identité du gars, doit bien y a avoir un moyen de lui faire confirmer qu'il est bien qui il prétend être hein. C'est un journaliste suffit de le faire poster avec son compte sur jv et hop c'est reglé.
Après oui faut contrôler l'identité du gars, doit bien y a avoir un moyen de lui faire confirmer qu'il est bien qui il prétend être hein. C'est un journaliste suffit de le faire poster avec son compte sur jv et hop c'est reglé.
Blog perso sur les jeux vidéos, et un autre sur le GN.
- YoGa
- Recrue
J'pense pas que le risque d'awox soit tres important. C'est surtout l'image de la corp/goon qu'on mettrait en jeu en l'invitant.
Sachant que faire des siegefleet ou miner a 9CK mais devoir dock des qu'un moche arrive parce que y'a plus personne dans deklein, ça sera pas forcément la meilleure pub qu'on pourrait avoir, mais c'est juste un exemple :p
Sachant que faire des siegefleet ou miner a 9CK mais devoir dock des qu'un moche arrive parce que y'a plus personne dans deklein, ça sera pas forcément la meilleure pub qu'on pourrait avoir, mais c'est juste un exemple :p
-
- Recrue
ON peut lui montrer le pve en 0.0 et l'emmener sur le front et lui montrer ce que c'est qu'une guerre à grand échelle sur eve.
A mon avis on peut lui fournir tout ce qu'il veut.
En plus goon est la meilleur alliance du jeu, nous on est les meilleur FR
du coup il pourrait pas rêver mieux
A mon avis on peut lui fournir tout ce qu'il veut.
En plus goon est la meilleur alliance du jeu, nous on est les meilleur FR
du coup il pourrait pas rêver mieux
- Lucy McCallum
- Recrue
TEH BESTZ OF TEH BESTZ
- elggle
- Recrue
ok, qui discute avec lui ?
est ce que l'on vote ?
comment on avance ?