Les goons frappent encore…
- Airpizza II
- Recrue
Re: Les goons frappent encore…
Désolé cath mais ta réputation te précède, ça va être dur de te faire respecter si tu te mets en mode agressif dès ton premier message alors que l'ambiance était détendue avant ton arrivée.
Aussi j'ai pas farmé 85b hein, même pas un tiers et je suis loin d'être à la rue, j'ai aussi mes astuces pour me faire des ISK sans avoir à fucker tout plein de monde sur le market.
Aussi j'ai pas farmé 85b hein, même pas un tiers et je suis loin d'être à la rue, j'ai aussi mes astuces pour me faire des ISK sans avoir à fucker tout plein de monde sur le market.
Dernière modification par Airpizza II le 24 juin 2012, 16:35, modifié 2 fois.
Raison : c
- Airpizza II
- Recrue
Ce que je veux dire, et je pense que tout le monde est d'accord, c'est que dès que tu arrives tout devient agressif. A part cracher sur ICE depuis qu'on a rejoint Goons tu n'es bon à rien d'autre ici.
- Vrast
- Recrue
bon cath, manifestement ton existence perturbe le bon fonctionnement du forum. vu que j'ai pas envie de passer ma vie a faire du babysitting, tu met ta cagoule et tu va au coin. fin de la discussion. si y'en a un qui est pas d'accord hesitez pas, j'ai reçu une livraison de cagoules grand luxe, avec baillon a boule intégré.
-
- Recrue
Même si je n'est pas toujours étais d'accord avec Cath , y compris durant sa période a la tête de la corpo , il à fait des choses et a donner son temps pour les autres.( ce que tu ne peut pas savoir puisque tu étais en level 4 H24 durant le dites période , si biensur tu jouer a EvE)Airpizza II a écrit :Ce que je veux dire, et je pense que tout le monde est d'accord, c'est que dès que tu arrives tout devient agressif. A part cracher sur ICE depuis qu'on a rejoint Goons tu n'es bon à rien d'autre ici.
Ce qui , de mon point de vue durant ma période ICE , est loin d'etre ton cas.
Tu peut parler de son ton "agressif" mais le tiens n'est pas forcement mieux , même si il vrai qu'il est plus facile de jouer avec du caca quand tu est sur un forum dont les admins ont le "read-only" facile envers les "anciens".
Cath ne crache pas sur ICE , ni aujourd'hui , ni demain.
Pareil pour moi d'ailleurs.
Avoir un soucis avec "des gens qu'on aime pas" (/taunt diab :p) c'est quand même autre chose qu'avoir un soucis avec une corpo.
De mon point de vue (encore une fois) entre un CEO qui à l'air quand même a la rue complet d'un point de vue IG (je ne vise personne IRL hein) , un dirlo navy qui rend Tanhama acceptable a ce post (et faut le faire...) et un dirlo "logistique" (lol) qui est le plus gros carebear d'eve online et qui bug exploit "parce qu'un dirlo goon me l'a dit lol" , ca donne juste envie de rire ou de pleurer selon le niveau "d'amour" qu'on à pour ICE.
Après je veut bien concevoir que notre avis vous vous en taper les noix , il n'empeche que le topic est partie en couille avant le post de Cath ou de Zornn.
Puis même on me traite de drama queen mais bizzarement quand je me casse y a 3 fois plus de drama interne (et ce a chaque fois...) , comme quoi zavez pas besoin de nous pour avoir une ambiance de merde. )
- Airpizza II
- Recrue
J'ai fait des level 4 à mes débuts comme tout le monde oui, pis après me suis perdu dans GW et Syndicate, pis un peu en lowsec jusqu'à arriver chez ICE en 2011 (et aujourd'hui j'ai ma propre corpo Wormhole, un titan en prod pour aider l'alliance après avoir été le premier ICE à avoir un Nyx, et toi ?).
Alors stop les clichés hein (d'où tu sors ça d'ailleurs ? Troll gratuit ??), j'en ai vues certainement plus que vous des choses sur EVE si ce n'est plus et j'étais presque tout le temps dans des corp étrangères avant de rejoindre ICE, et les mentalités étaient très différentes. Tu as passé la quasi-majorité de ton existence sur EVE avec les mêmes gens, alors j'aurais tendance à ne pas considérer ton éventuel parcours entre tes recorpages.
Mais il est certain qu'à ne fréquenter que les boulets reconnus par les français sur EVE (cf Sh@na le troll qui passe sa vie sur JOL et MP et dont personne ne veut) on apprendre à ne plus voir autre chose que le bout de son doigt et les copains, Goons est à titre d'exemple une espèce d'Etat fédéré mélangeant tous les types de joueurs issus de partout dans le monde. Insulter Goons est ridicule dans ce sujet, puisque ces projets qui font parler de nous sont à l'initiative d'un groupe très restreint de personnes, mais malgré cela seul "Goons" reste dans l'esprit de la plupart, pis c'est de là que naissent tous les clichés sur les membres de la Goonswarm Federation.
PS : concernant le drama, je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de drama depuis un bail chez nous, cath vient de se faire cagouler après des mois de calme.
Alors stop les clichés hein (d'où tu sors ça d'ailleurs ? Troll gratuit ??), j'en ai vues certainement plus que vous des choses sur EVE si ce n'est plus et j'étais presque tout le temps dans des corp étrangères avant de rejoindre ICE, et les mentalités étaient très différentes. Tu as passé la quasi-majorité de ton existence sur EVE avec les mêmes gens, alors j'aurais tendance à ne pas considérer ton éventuel parcours entre tes recorpages.
Mais il est certain qu'à ne fréquenter que les boulets reconnus par les français sur EVE (cf Sh@na le troll qui passe sa vie sur JOL et MP et dont personne ne veut) on apprendre à ne plus voir autre chose que le bout de son doigt et les copains, Goons est à titre d'exemple une espèce d'Etat fédéré mélangeant tous les types de joueurs issus de partout dans le monde. Insulter Goons est ridicule dans ce sujet, puisque ces projets qui font parler de nous sont à l'initiative d'un groupe très restreint de personnes, mais malgré cela seul "Goons" reste dans l'esprit de la plupart, pis c'est de là que naissent tous les clichés sur les membres de la Goonswarm Federation.
PS : concernant le drama, je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de drama depuis un bail chez nous, cath vient de se faire cagouler après des mois de calme.
Dernière modification par Airpizza II le 24 juin 2012, 21:06, modifié 2 fois.
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
-
- Recrue
La premiere partie prouve quoi de beau donc ? Ah oui que tu farm non stop et que tu profite de la corpo pour faire le "end game" (aka "tavuj'aiuntitanlawl").Airpizza II a écrit :J'ai fait des level 4 à mes débuts comme tout le monde oui, pis après me suis perdu dans GW et Syndicate, pis un peu en lowsec jusqu'à arriver chez ICE en 2011 (et aujourd'hui j'ai ma propre corpo Wormhole, un titan en prod pour aider l'alliance après avoir été le premier ICE à avoir un Nyx, et toi ?).
La deuxieme... Juste merci pour le fou rire de la journée , ca fait toujours plaisir.
- Vrast
- Recrue
farin et pizza vous vous arretez IMMEDIATEMENT. sinon go cagoule tout les deux. les concours de bite ça va deux minutes, quand on a dix ans. sinon Notre Volonté sera faite, sur le forum comme dans vos gueules, a coup de read only. si ce topic ne retrouve pas son sujet initial avant la fin de la page, je le lock. claro ?
Dernière modification par Vrast le 24 juin 2012, 22:06, modifié 1 fois.
Raison : faite meme
Raison : faite meme
- Airpizza II
- Recrue
Farin j'ai même pas farmé un tiers
Si c'était aussi simple de farmer un titan
Si c'était aussi simple de farmer un titan
Dernière modification par Airpizza II le 24 juin 2012, 22:08, modifié 1 fois.
- SpArtA
- Recrue
On a compris les gars, on sait que vous pouvez pas vous blairez, alors arrêtez de répondre l'un à l'autre ça nous fera des vacances...