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Re: winter is coming

Publié : 04 novembre 2011, 15:53
par Ethanole
Hum, j'irai bien voir mais faut que je dl 3 go pour mettre mon client singularity a jour, et avec ma connec de 100ko/s yen a pour 8h, donc bon :p

Re: winter is coming

Publié : 04 novembre 2011, 16:08
par Tanaka Aiko
pour vous donner une idée, les fonds gardent les couleurs habituelles des races ; bleu caldari, vert gallente, rouge minmatar, jaune amarr.
certaines régions ont des super nébuleuses, et d'autres ont principalement un ciel noir étoilé, avec différentes nébuleuses au loin, représentant les régions avoisinantes.
malheureusement, vu que les stargates ne sont pas très cohérentes dans leur positionnement, on peut pas vraiment bouger manuellement.
les liaisons entre changement de backgrounds sont aussi trop rapides.
la qualité artistique est en revanche TRES élevée.

j'vous mettrais quelques screens plus tard

tdlr : coté artistique ca roxx grave, coté promesse de gameplay/cohérence, ca roxx bcp moins.

Re: winter is coming

Publié : 04 novembre 2011, 22:07
par Tanaka Aiko
20 screenshots autour du monde ;

http://imageshack.us/g/153/20111104132114.jpg/

j'ai laissé l'interface exprès, ca rendra plus proche de la réalité.
à noter que pas mal d'endroits sont principalement remplis d'un ciel noir étoilé, deklein a d'ailleurs pas de bol. could ring en revanche ets magnifique, mais rend pas bien du tout en photo.
red alliance possède une région avec une nébuleuse rouge en tete de mort ca m'a bien fait rire :P

ps : oui c'est un tornado dans deklein :P

Re: winter is coming

Publié : 05 novembre 2011, 11:25
par Ethanole
J'vais laisser mon ordi dl toute la nuit le client sisi imo, need vraiment test les tornado :p

j'viens de check tes screens, deklein est exactement comme je le pensais, sombre, paumé au bout du monde et l'air inhospitalier, perso je demande rien de plus :p

Re: winter is coming

Publié : 05 novembre 2011, 13:34
par Tanaka Aiko
Ethanole a écrit :j'viens de check tes screens, deklein est exactement comme je le pensais, sombre, paumé au bout du monde et l'air inhospitalier, perso je demande rien de plus :p
deklein est le plus moche de toutes les regions 0.0 que j'ai vu :P

tu vas t'amuser avec le tornado, j'ai apply mes SP bonus pour avoir tout le necessaire, mais meme avec un reactor control unit 2 j'avais pas vraiment ce que je voulais... le grid est vraiment très chaud.
le tornado te file plus de portée q'un cane, mais c'est tout. t'auras pas plus de dégats. et tu souffrira extremement coté tank.
de ce que j'en ai vu, le tornado c'est un betacane, ca s'arrete la.

Re: winter is coming

Publié : 05 novembre 2011, 13:36
par Ucender
J'adore l'ambiance sur Sisi, avec ces nouveaux environnements :)

Image

Re: winter is coming

Publié : 05 novembre 2011, 13:49
par Ethanole
Tanaka : t'as essayé de mettre des autocannons au moins ? :p

et généralement tu fit full damage mod en low, shield extender + mwd + invuln en mid et c'est bon, ya rien qui devrait te bouffer trop de pwg la dedans :p

bon après si ca manque vraiment de pwg j'espère que ca sera fix avant le launch :o

et j'avoue que le high sec est beaucoup plus joli, mais je parlais niveau "atmosphère" quoi, on va vraiment avoir l'impression qu'on vit dans une des régions les plus reculées et inhospitalières de la galaxie (cf la description de region).

Re: winter is coming

Publié : 05 novembre 2011, 15:36
par Tanaka Aiko
Ethanole a écrit :Tanaka : t'as essayé de mettre des autocannons au moins ? :p
le but du tornado (et des 3 autres) est d'etre une plate forme long range. d'avoir le range d'un BS avec plus de vitesse / manœuvrabilité
c'est pas fait pour attaquer close range (pas en fleet du mois). à short range on va se faire one shot tellement le tanking est faible.
il faut etre hors de portée de scramble, et capable de sortir rapidement d'une bulle.

edit : hum c'est vrai que des gros auto large ont une portée pas trop mauvaise, et peut etre faisable. tres chaud de fitter ça en full tech2, meme avec tous les skills à fond quand meme

Re: winter is coming

Publié : 05 novembre 2011, 17:07
par Ethanole
Tanaka Aiko a écrit :
Ethanole a écrit :Tanaka : t'as essayé de mettre des autocannons au moins ? :p
le but du tornado (et des 3 autres) est d'etre une plate forme long range. d'avoir le range d'un BS avec plus de vitesse / manœuvrabilité
c'est pas fait pour attaquer close range (pas en fleet du mois). à short range on va se faire one shot tellement le tanking est faible.
il faut etre hors de portée de scramble, et capable de sortir rapidement d'une bulle.

edit : hum c'est vrai que des gros auto large ont une portée pas trop mauvaise, et peut etre faisable. tres chaud de fitter ça en full tech2, meme avec tous les skills à fond quand meme
Peut-être, mais le fit goon est basé sur des autos, avec un portée a 35km c'est pas si mal que ça quoi :p

et puis c'est censé être un upgrade du welpcane, or les med autos ont une portée de 17km environ, donc par rapport au welp on double la portée et quintuple les dégâts :p

Re: winter is coming

Publié : 05 novembre 2011, 17:36
par Tanaka Aiko
Ethanole a écrit : et puis c'est censé être un upgrade du welpcane, or les med autos ont une portée de 17km environ, donc par rapport au welp on double la portée et quintuple les dégâts :p
le tornado n'a que 4 low slots, et pas de drones.
avec des auto le plus gros que j'ai pu, et des skills maxées que j'ai pas en réalité, j'ai du monter à +-600 dps avec du EMP. y'a pas une grande différence avec un welpcane de ce point de vue.