Enigme de la semaine
- George
- Recrue
-
Tu peux le trouver ici et dispo en plus ; ) (eh oui j'en profite pour faire de la pub pour Orange ^^ , corporate insideSirinia a écrit :Le portable papillon, je le veux pour ma chérie ^^
Je le demande pas en cadeau, je peux rêver, mais depuis que je sais qu'il existe, j'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un peu m'aider

- Nolendil
- Recrue
- Sirinia
- Recrue
Yeah, merci beaucoup ^^loxdo a écrit :Tu peux le trouver ici et dispo en plus ; ) (eh oui j'en profite pour faire de la pub pour Orange ^^ , corporate insideSirinia a écrit :Le portable papillon, je le veux pour ma chérie ^^
Je le demande pas en cadeau, je peux rêver, mais depuis que je sais qu'il existe, j'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un peu m'aider)
Mais bon, pour que j'achète un truc chez orange, faudrait qu'ils me payent le double. Ensuite, maintenant que j'ai la ref (re-merci

Bref, j'suis pas près de l'avoir :p
-
- Recrue
Tu peux aussi profiter de 100€ de remise (moyennant un nombre de points) sur le site davantage d'Orange (bien-sûr il faut être client Orange)Sirinia a écrit :Yeah, merci beaucoup ^^loxdo a écrit :Tu peux le trouver ici et dispo en plus ; ) (eh oui j'en profite pour faire de la pub pour Orange ^^ , corporate insideSirinia a écrit :Le portable papillon, je le veux pour ma chérie ^^
Je le demande pas en cadeau, je peux rêver, mais depuis que je sais qu'il existe, j'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un peu m'aider)
Mais bon, pour que j'achète un truc chez orange, faudrait qu'ils me payent le double. Ensuite, maintenant que j'ai la ref (re-merci), je ne le trouve que chez HP pour 100€ de plus ... ><
Bref, j'suis pas près de l'avoir :p
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... orange.fr/
- George
- Recrue
-
- Recrue