Enigme de la semaine
-
- Recrue
Bien vu doudou !!doudou a écrit :oui mais la photo exacte est libellée sur google "pelle a neige en titane"
http://www.titane-services.eu/epages/23 ... etailImage
En plus coïncidence ou pas, la taille présentée est le 123cm
Carpe DIem
- Assurbanipal
- Recrue
-
- Recrue
Le titane chirurgical utiliser par exemple pour les piercings est le Titane G23 !!Assurbanipal a écrit :Quel est le rapport avec le fait que la pelle soit en Titane ? J'ai dû rater un épisode.
(pas son numéro atomique en tout cas, qui est de 22)
En effet le numéro 23 apparait sur la photo de Jordan et Orange Ciné Happy apparait à plusieurs reprises dans les textes des articles de la semaine !!!Assurbanipal a écrit : Par contre effectivement, comme le dit Doudou, le nom de la chaîne est cité en toutes lettres.... et aussi le 23 apparaît sur une des photos !
Quelle est donc cette chose qui est en rapport avec Glee et qui aurait un "lien" avec 23 et/ou Orange Ciné Happy ???
Carpe DIem
-
- Recrue
-
- Recrue
Je pense que Orange Ciné Happy est la bonne réponse car n'apparait à aucun moment dans les indices (seulement dans des articles au dessus des indices).
De plus, la télécommande Orange TV n'a pas vraiment de "rapport" avec le canal 23, cela aurai éventuellement pu être une télécommande simple. En revanche, comme c'est LA télécommande de Orange TV, je pense plus à la chaine !!!
De plus, la télécommande Orange TV n'a pas vraiment de "rapport" avec le canal 23, cela aurai éventuellement pu être une télécommande simple. En revanche, comme c'est LA télécommande de Orange TV, je pense plus à la chaine !!!
Carpe DIem
- Assurbanipal
- Recrue
Ah. Finalement je trouve mon explication sur la Creuse moins capillotractée que celle là !Galiliota a écrit : Le titane chirurgical utiliser par exemple pour les piercings est le Titane G23 !!

Dernière modification par Assurbanipal le 08 septembre 2010, 14:17, modifié 2 fois.
-
- Recrue
Je suis très intrigué de connaître la méthode qui ta permis de retrouver la photo de l'énigme.onurbimer a écrit :La première photo est une pelle à neige en titane ...
A mon avis je suis pas le seul à me poser cette question... peux-tu nous éclairer ?