Enigme de la semaine

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Galiliota
Recrue
Recrue

Message par Galiliota »

doudou a écrit :oui mais la photo exacte est libellée sur google "pelle a neige en titane"

http://www.titane-services.eu/epages/23 ... etailImage
Bien vu doudou !!
En plus coïncidence ou pas, la taille présentée est le 123cm
Carpe DIem
Assurbanipal
Recrue
Recrue

Message par Assurbanipal »

Quel est le rapport avec le fait que la pelle soit en Titane ? J'ai dû rater un épisode.

(pas son numéro atomique en tout cas, qui est de 22)

Par contre effectivement, comme le dit Doudou, le nom de la chaîne est cité en toutes lettres.... et aussi le 23 apparaît sur une des photos !
Murphy
Recrue
Recrue

Message par Murphy »

Habituellement il n'y a qu'1 seul gagnant, là, il y en aura 512. Donc forcément, l'enigme doit être plus accessible. Orange Ciné Happy, ça semble être cohérent avec les indices.
They Killed Kenny
Galiliota
Recrue
Recrue

Message par Galiliota »

Assurbanipal a écrit :Quel est le rapport avec le fait que la pelle soit en Titane ? J'ai dû rater un épisode.

(pas son numéro atomique en tout cas, qui est de 22)
Le titane chirurgical utiliser par exemple pour les piercings est le Titane G23 !!
Assurbanipal a écrit : Par contre effectivement, comme le dit Doudou, le nom de la chaîne est cité en toutes lettres.... et aussi le 23 apparaît sur une des photos !
En effet le numéro 23 apparait sur la photo de Jordan et Orange Ciné Happy apparait à plusieurs reprises dans les textes des articles de la semaine !!!

Quelle est donc cette chose qui est en rapport avec Glee et qui aurait un "lien" avec 23 et/ou Orange Ciné Happy ???
Carpe DIem
Bengus
Recrue
Recrue

Message par Bengus »

Murphy a écrit :Habituellement il n'y a qu'1 seul gagnant, là, il y en aura 512. Donc forcément, l'enigme doit être plus accessible. Orange Ciné Happy, ça semble être cohérent avec les indices.
Bonjour, nouveau sur ce site, mais je me pose une question :
- pourquoi 512 gagnants?
Galiliota
Recrue
Recrue

Message par Galiliota »

Je pense que Orange Ciné Happy est la bonne réponse car n'apparait à aucun moment dans les indices (seulement dans des articles au dessus des indices).
De plus, la télécommande Orange TV n'a pas vraiment de "rapport" avec le canal 23, cela aurai éventuellement pu être une télécommande simple. En revanche, comme c'est LA télécommande de Orange TV, je pense plus à la chaine !!!
Carpe DIem
Assurbanipal
Recrue
Recrue

Message par Assurbanipal »

Galiliota a écrit : Le titane chirurgical utiliser par exemple pour les piercings est le Titane G23 !!
Ah. Finalement je trouve mon explication sur la Creuse moins capillotractée que celle là ! :shock:
Dernière modification par Assurbanipal le 08 septembre 2010, 14:17, modifié 2 fois.
doudou
Recrue
Recrue

Message par doudou »

faut espérer que le prochain indice nous éclaircisse sur le 23 ou la chaine

ou tout autre chose ..; et là aie aie !!

il faudra qu'on se creuse au risque de se prendre une raquette et de ne pas être sur le podium
Lafouine
Recrue
Recrue

Message par Lafouine »

Il y a deux soirées marathon prévues autour de glee sur cine happy: des épisodes de glee à la pelle !
NyRo
Recrue
Recrue

Message par NyRo »

onurbimer a écrit :La première photo est une pelle à neige en titane ...
Je suis très intrigué de connaître la méthode qui ta permis de retrouver la photo de l'énigme.
A mon avis je suis pas le seul à me poser cette question... peux-tu nous éclairer ?

Répondre