winter is coming
-
- Recrue
Re: winter is coming
si seulement je n'étais pas obligé de relancer le jeu chaque fois que je veux changer de perso ^^
- Tanaka Aiko
- Recrue
j'ai été testé et t'as un dossier "corporation bookmarks" ou tu peux déplacer (enfin copier des BMs normaux), tu peux utiliser ces corp bm pour warper direct, ou les recopier en local. les corpo bm ne sont pas visibles sur l'onglet clic droit, ils se mettent à jour apres quelques miniutes sur chaque membre de la corp.Thalyn a écrit :t'as plus de détails ? ça me parle pas la
ca bug pas mal pour l'instant mais c'est normal.
@diabete : les devs font des trucs qu'on a demandé pour améliorer leur PR, rien ne dit que ca durera apres.
- Darkhus
- Recrue
On mettra dans les onglets corpo :
-> Rosie Huntington
-> Bonjour Madame
-> 1day1babe
-> Fukung
et puis des trucs moins importants comme le forum, la kb, la map des jb's etc .... Mais le principal est au dessus.
-> Rosie Huntington
-> Bonjour Madame
-> 1day1babe
-> Fukung
et puis des trucs moins importants comme le forum, la kb, la map des jb's etc .... Mais le principal est au dessus.
- diabeteman
- Recrue
- Tanaka Aiko
- Recrue
oui, mais je pense que darkhus plaisantediabeteman a écrit :je pense qu'il parle des BMs ingame non ?
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Ouah comment j'suis fort, je rebondis sur un post de la page 1 alors qu'on est rendu à la page 8 et que le sujet à été déjà largement débattu, floodé, conclu...Kaay - Rat Inn a écrit :C'est pas un tiers 3 plutôt ?
J'vais me resaisir...
En tout cas c'est bien intéressant ce qu'on lit par ici !
Nol c'est plus fort que Chuck
- Tanaka Aiko
- Recrue
Guard vient de nous promettre les nébuleuses pour demain sur sisi, préparez la corde, car on sait bien que les délais ne sont jamais respectés
j'suis impatient, c'est une des choses que j'attends le plus pour winter...
j'suis impatient, c'est une des choses que j'attends le plus pour winter...
- Ethanole
- Recrue
Ils viennent de lâcher le devblog sur le bc calda, le skin est encore assez cool je trouve :p
par contre je me demande si ils vont pas trop vite dans la release des devblogs, ou alors on aura rien pendant les quelques semaines avant la sortie de l'expansion, ou alors ça veut dire que c'est pour bientôt
par contre je me demande si ils vont pas trop vite dans la release des devblogs, ou alors on aura rien pendant les quelques semaines avant la sortie de l'expansion, ou alors ça veut dire que c'est pour bientôt
- Tanaka Aiko
- Recrue
winter 2011 est sur singularity, ramenez votre cul, et tenez bien votre machoire : les nébuleuses sont... sont... sont... heu... j'en perds mes mots o_O
verge vendor est à se damner.
ps : les 4 nouveaux ships ne sont pas texturés, vous etes prévenus.
verge vendor est à se damner.
ps : les 4 nouveaux ships ne sont pas texturés, vous etes prévenus.
- Thalyn
- Recrue
peux pas me co, mes comptes etaient pas actifs au moment de la duplication et flemme de faire la demande sur le site officiel