Retour EvE Online [Sur la Banquise finalement ! :D]
- Malory Bloody
- Recrue
Re: Retour EvE Online mais pas sur la banquise :'(
Je suis en vacances jusque dimanche encore pour ma part. Vois avec Rommhh ou attend ce weekend.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Nam Me Jung
- Recrue
Ok merci Malo, je pense recommencer à jouer demain soir si tout vas bien.
Du coup si quelqu’un qui à lu ce post peut avoir la gentillesse de demander à Rommhh de passer une tête ici ce serai super sympa
Du coup si quelqu’un qui à lu ce post peut avoir la gentillesse de demander à Rommhh de passer une tête ici ce serai super sympa
- Rommhh
- Shareholder
Je suis pas en vacances jusque dimanche encore pour ma part. Vois avec Moi ou attend ce weekend.
- Cal Buelle
- Recrue
Oui, adresses Lui une prière !Rommhh a écrit :Vois avec Moi ou attend ce weekend.
Ça y est, Rommh se prend pour l'Empereur-Dieu de l'Humanité
Bon, je me sauve, sinon je sens que c'est mon postérieur qui va divinement se faire kicker
- Vrast
- Recrue
l'empereur utilise le Nous royal, 'foiré d'hérétique.
- Cal Buelle
- Recrue
C'est pas faux ^^
Même si il me semble que ça fait quelques années qu'il a pas desserré les mâchoires le bougre
Même si il me semble que ça fait quelques années qu'il a pas desserré les mâchoires le bougre
- Vrast
- Recrue
pourquoi l'empereur a une paire de caisson de basse de chaque coté de la tete. c'est plus un trone, c'est la super 5 a jacky
(mais benie par slaanesh)
(mais benie par slaanesh)
- Nam Me Jung
- Recrue
Hors sujet (je veux pas fâcher les fan's de Warhammer du coup ...)
Merci Rommhh pour les 4 jours
Merci Rommhh pour les 4 jours
- Kakashi
- Recrue
non mé oh ! et puis il n'étais pas bleu, ou vert ou violet monsieur l'agent !Tsuki Moon a écrit :Pour le laisser passer, malheureusement ça sera difficile vu que le Goon de base tire sur tout ce qui n'est pas bleu. Pour le reste, il y a kakashi.
tagada tagada voilà les dalton(iens) !
(à trop abusé de quafe ces derniers temps et ne vole plus très droit, désolé ....)
et puis c'est djotor qui m'a filé des smartbomb faut bien les lancer de temps en temps ou ca va rouiller (pas envie d'avoir un vaiseau caldari qui ressemble à tas de rouille minmattar)
- Nam Me Jung
- Recrue
Re: Retour EvE Online [Sur la Banquise finalement ! :D]
J'ai finalement fait la demande de rester parmi vous.
J'espère que cette dernière sera accepté, quand on retrouve les copains du 0.0 on à rapidement plus envie de remonter en Empire
Pour montrer ma motivation, j'ai déjà réalisé 2 Strat OP, j'en ai attendu tout le WE pour essayer d'en faire plus mais il n'y en a pas eu beaucoup en EU timezone.
Remerciement spécial à Navi qui supporte mes 260 questions à la minutes sans jamais se plaindre ! (le tout en même temps qu'il PvP !)
J'espère que cette dernière sera accepté, quand on retrouve les copains du 0.0 on à rapidement plus envie de remonter en Empire
Pour montrer ma motivation, j'ai déjà réalisé 2 Strat OP, j'en ai attendu tout le WE pour essayer d'en faire plus mais il n'y en a pas eu beaucoup en EU timezone.
Remerciement spécial à Navi qui supporte mes 260 questions à la minutes sans jamais se plaindre ! (le tout en même temps qu'il PvP !)