IRL surchargée
- Alexander Danov
- Recrue
- miel
- Recrue
Re: IRL surchargée
Il faut bien reconnaître que celui-là a follement la classe !

"If you've warped to the gate you're DEAD ! bark bark"

NGC 2841 (plus sur https://www.spacetelescope.org/ )
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
En lice ?

Dernière modification par Karleinzroumenigheu le 01 septembre 2015, 15:51, modifié 1 fois.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

- Cordelia longbow
- Recrue
moi c'est le score de Charisme qui me plait....
- Starslightone
- Recrue
Vas falloir utiliser un éditeur hexadécimal pour changer les stats, a peine lvl 1 avec 18 de charisme ca promet !Cordelia longbow a écrit :moi c'est le score de Charisme qui me plait....

- Si un jour tu tombes, sache que je serai toujours là pour toi.
___________________________________________________Le sol
___________________________________________________Le sol
- Kyria Stenory
- Recrue
Mais non, tu savais pas que les gamins ont un malus de race ?Starslight a écrit :Vas falloir utiliser un éditeur hexadécimal pour changer les stats, a peine lvl 1 avec 18 de charisme ca promet !Cordelia longbow a écrit :moi c'est le score de Charisme qui me plait....
"A chaque niveau, vous perdez 1d3 de charisme, et 1d3 supplémentaire par tranche de 2 niveau, jusqu'à atteindre un minimum de 3 de charisme.
Une fois au minimum, cette compétence sera désactivée et transmise à la génération suivante...".
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
Tu oublies que ça procure un buff aux attaques type poison & fétides + une immunité morale en dessous du lvl10

- Cal Buelle
- Recrue
Du calme les rolistes, merci de garder vous plaisirs déviants pour vos soirées privées dans les caves de vos parents 

- Kyria Stenory
- Recrue
C'est pas fauxTsuki Moon a écrit :Tu oublies que ça procure un buff aux attaques type poison & fétides + une immunité morale en dessous du lvl10

Ca fait longtemps que j'y suis plus, j'me sens pas concerné du coupDu calme les rolistes, merci de garder vous plaisirs déviants pour vos soirées privées dans les caves de vos parents

- Alexander Danov
- Recrue