Web Série Arté sur le MEUPORG
- Exus
- Recrue
Re: Web Série Arté sur le MEUPORG
Excellent je regarde ça de suite !
- AgenFeld Hearine
- Recrue
L'émission est sympathique. Par contre, il est vrai que la vidéo en question aborde son sujet de manière un peu absurde.
Déjà en mettant tous les mmos dans le même panier (l'anecdote du vanilla de WoW comme monde bourré d'interactions sociales et sociologiquement novateur fait doucement sourire).
Eve Online fait partie d'un petit groupe de mmos plus ou moins aussi élaborés (présence ou non d'un certain système économique) qui oblige la coopération entre individus, donc oui il est normal que ce soit social.
Mais de là à sortir du mmo pour avoir un impact sur le monde réel; les 4000 ou 7000 personnes ont vécu des lags énormes sur leurs jeux ce jour-là et c'est à peu près tout...
J'aurais juste tendance à dire que le réalisateur ne savait pas quoi servir au menu de son émission ce jour-là, il est tombé sur une new de BR5B et il a fait du remplissage.
Déjà en mettant tous les mmos dans le même panier (l'anecdote du vanilla de WoW comme monde bourré d'interactions sociales et sociologiquement novateur fait doucement sourire).
Eve Online fait partie d'un petit groupe de mmos plus ou moins aussi élaborés (présence ou non d'un certain système économique) qui oblige la coopération entre individus, donc oui il est normal que ce soit social.
Mais de là à sortir du mmo pour avoir un impact sur le monde réel; les 4000 ou 7000 personnes ont vécu des lags énormes sur leurs jeux ce jour-là et c'est à peu près tout...
J'aurais juste tendance à dire que le réalisateur ne savait pas quoi servir au menu de son émission ce jour-là, il est tombé sur une new de BR5B et il a fait du remplissage.
Ha ! Qu’est-ce qu’on est bien, au fond de ce pentacle,
Chantent les pingouins, chantent les pingouins,
Chantent les pingouins avant que Plukovnic les Tacklent.
Chantent les pingouins, chantent les pingouins,
Chantent les pingouins avant que Plukovnic les Tacklent.
- Exus
- Recrue
330 000 dollars ce jour là à BR5... truc de dingue quand même !
Du coup j'en ai regardé pas mal de ces BiTS.
Globalement faut avouer que c'est bien fait.
Du coup j'en ai regardé pas mal de ces BiTS.
Globalement faut avouer que c'est bien fait.
- Drenghel
- Recrue
Mais c'est sympatoche ce machin là
Bien que le génrique est un peu cochon ... Bite bite bite bite AHEM JE SORS !
Bien que le génrique est un peu cochon ... Bite bite bite bite AHEM JE SORS !