[Stats] Décembre 2014

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Kavatah Nightbane
Directeur
Directeur
Messages : 1648
Inscription : 19 avril 2014, 15:31
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Kavatah Nightbane »

aleph a écrit :
Sa
AAAAAARGH ! (ça faisait longtemps)
Bah quoi ? "Sa" est clairement quelqu'un qui au moment du post "march[ait]" dans la rue.
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Creeda vain
Recrue
Recrue
Messages : 426
Inscription : 20 février 2013, 15:24
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Creeda vain »

Réaction sur une faute, réaction sur un nom listé deux fois.

Mais personne réagis sur ce chiffre? 1.41 STRATOP/membre


Merci a ceux qui tire ce chiffre vers le haut!

Doit avoir que moi qui m’intéresse à ce genre ce chose pas du tout importante pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
camalos
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 23 septembre 2014, 13:52
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par camalos »

non creeda ne pense etre le seul a réagir ! [-X
mais que faire ? :-k ](*,)

virer ceux qui ne font pas leur op ? :evil:

leur mettre une amende de 200m par op non réalisées ? :twisted:
quoi que cette dernière idée les ferait soit ce bouger soit partir dans les deux cas ça corrige le tir niveau corpo !!! \:D/
Avatar de l’utilisateur
Kavatah Nightbane
Directeur
Directeur
Messages : 1648
Inscription : 19 avril 2014, 15:31
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Kavatah Nightbane »

Creeda vain a écrit : Mais personne réagis sur ce chiffre? 1.41 STRATOP/membre


Merci a ceux qui tire ce chiffre vers le haut!

Doit avoir que moi qui m’intéresse à ce genre ce chose pas du tout importante pour l'avenir.
Effectivement, ce chiffre est bas.
Mais tiens également compte du fait que c'était Décembre, vacances, fêtes de Noël, nouvel an ... toussa toussa.
Sans vouloir pointer du doigt et sans aucune critique ou méchanceté, notre cher directoire n'était pas non plus au top des opés ce mois ci.

Nous nous rattraperons tous en cette nouvelle année, t'inquéquette don' pas.

Et un grand bravo à tous ceux qui ont pu faire leur "quota" et même (beaucoup) plus.
Creeda vain a écrit :Réaction sur une faute, réaction sur un nom listé deux fois.
Et un peu de taquineries ne fait pas de mal :)
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Creeda vain
Recrue
Recrue
Messages : 426
Inscription : 20 février 2013, 15:24
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Creeda vain »

Mouai je trouve juste que c'est de pire en pire ^^
Avatar de l’utilisateur
Garza Crendraven
Recrue
Recrue
Messages : 63
Inscription : 04 octobre 2013, 13:45
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Garza Crendraven »

Image
Image
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Alrik »

Creeda vain a écrit :Réaction sur une faute, réaction sur un nom listé deux fois.

Mais personne réagis sur ce chiffre? 1.41 STRATOP/membre


Merci a ceux qui tire ce chiffre vers le haut!

Doit avoir que moi qui m’intéresse à ce genre ce chose pas du tout importante pour l'avenir.

Non, non, il n'y a pas que toi.

Je viens de faire un peu de math la et j’hallucine un peu sur les chiffres que j'ai trouvé.
On a 405 OP faites par 54 membres, ce qui nous fait une moyenne de 7.5 op par membres qui en ont fait.
On a 281 Stratop faites par 49 Membres, ce qui fait une moyenne de 5.7 op par membres qui en on fait.

Pour faire redescendre ces moyennes à celle qui nous sont donnée dans le premier post, il faut faire la moyenne sur +/- 200 membres....
Ce qui voudrait dire que 145 membres de la corp n'auraient rien fait du tout ce mois ci....

On a combien de main dans la corp déjà?
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Malory Bloody »

Je dois vérifier les derniers chiffres, mais on a une centaine de main. A diminuer avec la vague d'expell qui arrive.
Après oui ce mois ci est un peu moins bon mais pas de quoi dramatiser.

Et puis bon... ça me fait rire ceux qui tapent sur les membres actuelles même si ils font un peu moins d'OP. Le problème vient surtout des gens qui n'en font aucune et des vieux ICE qu'on ne voit jamais mais qui parce que un jour blablabla alors on les garde ici...
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Mekaret Eriker
Recrue
Recrue
Messages : 254
Inscription : 18 octobre 2014, 09:58
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par Mekaret Eriker »

Je ne sais pas si vous le saviez, p-e que oui, mais en tant que bon Spy, je dois vous dire/rappeler qu'E0N a périclité de cette manière.
Des gros pvpeurs qui râlent sur des non/moins pvpeurs.
Le CEO de l'époque a pris tous les gros pvpeurs dans SAGRE, a sorti SAGRE d'E0N, vous connaissez la suite ....

Avec le recul, je me dis que c'est dommage.
Aujourd'hui, la méthode mise en place chez ICE fonctionne bien et l'ancienneté de la corporation parle d'elle-même.
Il y aura toujours des gros pvpeurs et d'autres qui auront du mal à faire 4 op par mois ... Mais notre directoire est là pour ça ;-)
Image

Esclave de (re)Production
Avatar de l’utilisateur
camalos
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 23 septembre 2014, 13:52
Re: [Stats] Décembre 2014

Message par camalos »

mekaret arrêt ! :))

je ne pense pas du tous que l'on soit sur le faite de faire les pleureuses de " moi je fait plein d'op et toi tu n'en fait aucune " ! ceux qui font bcp d'op le fond car il aime ça ; c'est leur game play .
ils ne demande pas gloire et reconnaissance; a mon sens !!! [-X

mais le contract passer avec ICE par tous membre lors de son admission est de faire 4op / mois ! comme tous contract ; la corporation est en droit de demander qu'il soit remplit ! [-(

de plus tu parle de pvp alors que la on parle d'op goon ; on demande pas de savoir pvp ; juste de savoir jump quand on le dit , orbiter l'anchor ou un type qu'on pense qu'il orbite l'anchor et d'appuier sur f1 ! :ahhh:
je caricature mais dans les grandes lignes ça y ressemble !!

alors certes le chiffre d'1.41op /membre n'est peut être pas le bon mais tous du moins il nous montre que l'on est très loin des objectifs de la corp !

il n'y as surement pas le feu au lac mais je pense qu'il n'est jamais bon de s'endormir sur des acquits et de ce dire que c'est bon on est la depuis longtemps on ne craint rien ! :village:

l'introspection et la remise en question ne fait jamais de mal et si problème il y a , autant mettre le doigt dessus et tenter de le régler ; avant que l'alliance ne nous souffle dans les bronches et nous impose des mesures drastiques ! :puppy:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité