Best EVE trailer ever !
- Vigora
- Recrue
Re: Best EVE trailer ever !
Ils cherchent justement des communications et BR des autres nationalités, notamment russes, allemandes et françaises.
https://forums.eveonline.com/default.as ... &m=5230997
Va falloir qu'on mette un peu scène nos fleets du coup: "Activez l'hyper-propulsion et à l'arrivée feux a volonté sur la cible primaire!"
https://forums.eveonline.com/default.as ... &m=5230997
Va falloir qu'on mette un peu scène nos fleets du coup: "Activez l'hyper-propulsion et à l'arrivée feux a volonté sur la cible primaire!"
- Xyd
- Recrue
grave!!! mais justement ils parlent pas bcp, alors imagine toute une fleetBerianck Buch a écrit :Ouais des russes ! M'enfin ils ont déjà eu leurs moments dans le trailer de Dominion. ^^Xyd a écrit :c'est de la pur bombe. Comme je disasi il manque juste des gards qui parlent en francais, allemand ou surtout... russe!
- Aka
- Recrue
Vigora a écrit :Va falloir qu'on mette un peu scène nos fleets du coup: "Activez l'hyper-propulsion et à l'arrivée feux a volonté sur la cible primaire!"
Une fleet lead comme ça, ça serait tellement le dawa ^^ déjà qu'avec des ordres simples ça part en couille ^^
-
Avec un air d'accordéon pour accompagner les images je suis certain que ça passeraAka a écrit :Vigora a écrit :Va falloir qu'on mette un peu scène nos fleets du coup: "Activez l'hyper-propulsion et à l'arrivée feux a volonté sur la cible primaire!"
Une fleet lead comme ça, ça serait tellement le dawa ^^ déjà qu'avec des ordres simples ça part en couille ^^
- Mekaret Eriker
- Recrue
- Nam Me Jung
- Recrue
C'est vrai qu'elle donne envie, elle est vraiment cool, même si certains plan sont quand même très bien travaillé pour donner une impression de dynamisme qu'il n'y a pas forcément IG :p
- Vigora
- Recrue
Le passage que j'adore c'est quand BNI tombe sur RnK, dans plein d'autres jeux ça aurait fini en "Fu**** Mother****, ass*****" et autres joyeusetés mais la ils en rigolent et les félicite pour cette manœuvre, et ça c'est beau.
- Tanaka Aiko
- Recrue
J'ai pas compris comment ils ont obtenu les voix... d'où ils ont sorti des enregistrement réels de fleets ?
-
Ben des TS/Mumble et compagnie. DxTory par exemple permets d'enregistrer différents canaux audio individuellement.Tanaka Aiko a écrit :J'ai pas compris comment ils ont obtenu les voix... d'où ils ont sorti des enregistrement réels de fleets ?
Tu peux donc avoir d'un coté le jeu avec ses sons propres, et de l'autre un fichier audio pour le serveur vocal.
Ça m'étonnerait pas qu'il y ai des streamers qui enregistrent les OP, soit pour les diffuser, soit pour les analyser...
- Darian eVoke
- Recrue
CCP a demandé début septembre à recevoir des enregistrements des joueurs. Ceux qui y ont répondu avec du matériel intéressant sont dans la vidéoTanaka Aiko a écrit :J'ai pas compris comment ils ont obtenu les voix... d'où ils ont sorti des enregistrement réels de fleets ?
Un second appel a été lancé à la relase du trailer. On peut y lire ceci:
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour passer à la postéritéCCP Falcon a écrit :Along with the release, we’d like to make a second call to arms for the community to translate “This is EVE” into all our supported languages (French, German & Russian), as we’d like to continue to put the creative power in your hands and enable the finest community in online gaming to showcase EVE Online.