Bonané
- Darian eVoke
- Recrue
Re: Bonané
Banané ôssi Diabounet
et à tous les autres aussi
et à tous les autres aussi
- Ian
- Recrue
- Ucender
- Recrue
Tiens bonne année aussi :-p (non je ne suis pas en retard j'ai toujours raison !)
Il joue encore le Diab ? tiens mais en fait il n'y a que des vieux ici ça sent le rance ^^
Il joue encore le Diab ? tiens mais en fait il n'y a que des vieux ici ça sent le rance ^^
- Naskaya
- Recrue
Bonne année Hebus !
Le congélateur à Pingouins est définitivement HS, là
Le congélateur à Pingouins est définitivement HS, là
rho ça va ma poule ?
Tu joues en ce moment ? bordel ils ont tout cassé les ships ça fait bizare ! (vla le bordel pour dedock !)
Tu joues en ce moment ? bordel ils ont tout cassé les ships ça fait bizare ! (vla le bordel pour dedock !)
- Naskaya
- Recrue
Yep, j'ai résigné il y a à peine quelques semaines,
les gens ici sont assez bizarres, mais bon, c'est ICE, donc c'est normal en fait ^^
Je me suis décrassé un peu sur Sisi,
globalement les petites additions au jeu sont agréables depuis le temps.
Tu reviens dans le coin ? :p *attire le troll avec des chamallows flambés*
les gens ici sont assez bizarres, mais bon, c'est ICE, donc c'est normal en fait ^^
Je me suis décrassé un peu sur Sisi,
globalement les petites additions au jeu sont agréables depuis le temps.
Tu reviens dans le coin ? :p *attire le troll avec des chamallows flambés*
Ben là je test un peu et ça va dépendre du temps que j'arrive à dégager. Mais si tout se passe bien oui je pense revenir. Déjà je trouve rigolo les aggressions en empire je pense que je vais commencer par regarder comment se comporte les ships et aller perdre quelques ships en pvp.
Ils ont nullifier les inty c'est énorme ça !
bon je vais devoir tout réapprendre quoi !
Ils ont nullifier les inty c'est énorme ça !
bon je vais devoir tout réapprendre quoi !
tiens deux questions,
Vers qui je me dirige pour essayer de récupe mon compte forum j'ai du faire une mauvaise manipe j'ai du créer un nouveau compte. j'ai envoyé un MP à Diab mais je sais pas si il est toujours actif.
Ensuite est ce que Air'Hebus va bien !!! vous n'avez pas interet à l'avoir cassé sinon je me farci celui qui l'a perdu ! ^^
Vers qui je me dirige pour essayer de récupe mon compte forum j'ai du faire une mauvaise manipe j'ai du créer un nouveau compte. j'ai envoyé un MP à Diab mais je sais pas si il est toujours actif.
Ensuite est ce que Air'Hebus va bien !!! vous n'avez pas interet à l'avoir cassé sinon je me farci celui qui l'a perdu ! ^^
- Za Grim
- Recrue
Oh ! tu cherches la bagarre ?Naskaya a écrit :les gens ici sont assez bizarres, mais bon, c'est ICE, donc c'est normal en fait ^^
Sinon de ce que je sais, Diab passe une fois par an . Essais de voir avec les administrateurs du forum.