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Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 13:47
par YoGa
C'est joli, mais le jeu n'est il pas encore au début de son développement ?
Mobiliser autant de ressources sur du graphique/tape a l’œil (les chiottes...) c'est pas très rassurant. En général on travail le moteur/gameplay avant de se pencher sur le peaufinage de la partie graphique et des petits détails tel que les animations pour monter dans un vaisseau.
M'enfin c'est très beau, mais je suis dubitatif quand aux priorités des développeurs
Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 14:07
par Kyria Stenory
YoGa a écrit :C'est joli, mais le jeu n'est il pas encore au début de son développement ?
Mobiliser autant de ressources sur du graphique/tape a l’œil (les chiottes...) c'est pas très rassurant. En général on travail le moteur/gameplay avant de se pencher sur le peaufinage de la partie graphique et des petits détails tel que les animations pour monter dans un vaisseau.
M'enfin c'est très beau, mais je suis dubitatif quand aux priorités des développeurs
Bienvenu dans le monde de 98% des jeux actuels
Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 14:21
par Sankukai
C'est clairement jolie mais j'ai du mal à sortir ma CB sans pouvoir essayer, la on sait pas grand choses, même si le coté simu, et immersion fait vraiment envie !!
Pour le reste ce ne sont que des promesses mais ça à même l'air très prometteur :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000464 ... itizen.htm (si vous avez d'autre site d'info je suis preneur)
En tout cas c'est à suivre de prêt !
Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 14:54
par Silmerias
YoGa a écrit :C'est joli, mais le jeu n'est il pas encore au début de son développement ?
Mobiliser autant de ressources sur du graphique/tape a l’œil (les chiottes...) c'est pas très rassurant. En général on travail le moteur/gameplay avant de se pencher sur le peaufinage de la partie graphique et des petits détails tel que les animations pour monter dans un vaisseau.
M'enfin c'est très beau, mais je suis dubitatif quand aux priorités des développeurs
Pas sur ce projet pour la simple et bonne raison que Chris Roberts depuis le début veut créer un jeu en total immersion. De plus Cry Engine 3 permet d'avoir des graphismes et des détail très complexes sans trop d'effort. Concernant le gameplay on en saura plus fin décembre avec la sortie du module dogfight, ce qui signifie que cela fait un moment qu'ils travaillent dessus. Plusieurs équipes doivent être dédiés en fonction des modules.
Voici le planning approximatif actuel
Hangar Module
Date approximative: 24 Août, 2013
Dogfighting Module
Date approximative: Décembre 2013
Social / Planetside Module
Date approximative: Mars / Avril 2014
Squadron 42 / Singleplayer (
Alpha)
Date approximative: Août 2014
Persistent Universe Module (
Beta)
Date approximative: Fin 2014
Star Citizen & Squadron 42 (
Release)
Date approximative: Début 2015
Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 15:01
par Tsak
Personnellement, j'attend plus de Elite 4 que de star citizen.... d'ailleurs sans Elite Frontier il n'y aurait peu être pas eu de eve online.
http://elite.frontier.co.uk/
Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 15:29
par Neckerll
C'est pour montrer du concret aux investisseurs et mousser le buzz autour du jeu pour le marketing. C'est de bonne guerre.
Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 16:36
par Japi0u
D'ailleurs ça fonctionne : j'ai sorti ma carte bleue et j'ai pledge contre un hangar et un aurora.
J'ai hâte de le faire décoller le truc. :3
Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 16:48
par Sankukai
j'attends au moins de voir ces machins en vols pour sortir la CB.
Re: Invitation
Publié : 25 septembre 2013, 21:17
par ito kazami
y' a de la geopolitique dans votre truc ? ^^
Re: Invitation
Publié : 26 septembre 2013, 06:24
par Sankukai
Forcément il y en aura, mais dur de dire jusque ou ?
J'ai lu que les joueurs pourront avoir leur structures in space mais pas plus de détails sur ces structures...