Invitation

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
YoGa
Recrue
Recrue
Messages : 502
Inscription : 21 octobre 2011, 16:13
Re: Invitation

Message par YoGa »

C'est joli, mais le jeu n'est il pas encore au début de son développement ?
Mobiliser autant de ressources sur du graphique/tape a l’œil (les chiottes...) c'est pas très rassurant. En général on travail le moteur/gameplay avant de se pencher sur le peaufinage de la partie graphique et des petits détails tel que les animations pour monter dans un vaisseau.

M'enfin c'est très beau, mais je suis dubitatif quand aux priorités des développeurs :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: Invitation

Message par Kyria Stenory »

YoGa a écrit :C'est joli, mais le jeu n'est il pas encore au début de son développement ?
Mobiliser autant de ressources sur du graphique/tape a l’œil (les chiottes...) c'est pas très rassurant. En général on travail le moteur/gameplay avant de se pencher sur le peaufinage de la partie graphique et des petits détails tel que les animations pour monter dans un vaisseau.

M'enfin c'est très beau, mais je suis dubitatif quand aux priorités des développeurs :-?
Bienvenu dans le monde de 98% des jeux actuels
Avatar de l’utilisateur
Sankukai
Recrue
Recrue
Messages : 845
Inscription : 13 février 2009, 10:07
Re: Invitation

Message par Sankukai »

C'est clairement jolie mais j'ai du mal à sortir ma CB sans pouvoir essayer, la on sait pas grand choses, même si le coté simu, et immersion fait vraiment envie !!
Pour le reste ce ne sont que des promesses mais ça à même l'air très prometteur :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000464 ... itizen.htm (si vous avez d'autre site d'info je suis preneur) :vieux:

En tout cas c'est à suivre de prêt !
...C'est la bataille, dans les étoiles....

THIS SPACE FOR RENT
Avatar de l’utilisateur
Silmerias
Recrue
Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 septembre 2013, 01:10
Contact :
Re: Invitation

Message par Silmerias »

YoGa a écrit :C'est joli, mais le jeu n'est il pas encore au début de son développement ?
Mobiliser autant de ressources sur du graphique/tape a l’œil (les chiottes...) c'est pas très rassurant. En général on travail le moteur/gameplay avant de se pencher sur le peaufinage de la partie graphique et des petits détails tel que les animations pour monter dans un vaisseau.

M'enfin c'est très beau, mais je suis dubitatif quand aux priorités des développeurs :-?
Pas sur ce projet pour la simple et bonne raison que Chris Roberts depuis le début veut créer un jeu en total immersion. De plus Cry Engine 3 permet d'avoir des graphismes et des détail très complexes sans trop d'effort. Concernant le gameplay on en saura plus fin décembre avec la sortie du module dogfight, ce qui signifie que cela fait un moment qu'ils travaillent dessus. Plusieurs équipes doivent être dédiés en fonction des modules.

Voici le planning approximatif actuel

Hangar Module
Date approximative: 24 Août, 2013

Dogfighting Module
Date approximative: Décembre 2013

Social / Planetside Module
Date approximative: Mars / Avril 2014

Squadron 42 / Singleplayer (Alpha)
Date approximative: Août 2014

Persistent Universe Module (Beta)
Date approximative: Fin 2014

Star Citizen & Squadron 42 (Release)
Date approximative: Début 2015
Image
Rejoignez nous aujourd'hui: https://www.frogswarm/apply
Avatar de l’utilisateur
Tsak
Recrue
Recrue
Messages : 1372
Inscription : 18 janvier 2011, 08:56
Contact :
Re: Invitation

Message par Tsak »

Personnellement, j'attend plus de Elite 4 que de star citizen.... d'ailleurs sans Elite Frontier il n'y aurait peu être pas eu de eve online.

http://elite.frontier.co.uk/
Avatar de l’utilisateur
Neckerll
Messages : 4557
Inscription : 27 avril 2010, 15:56
Contact :
Re: Invitation

Message par Neckerll »

C'est pour montrer du concret aux investisseurs et mousser le buzz autour du jeu pour le marketing. C'est de bonne guerre.
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Avatar de l’utilisateur
Japi0u
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 10 octobre 2011, 11:00
Contact :
Re: Invitation

Message par Japi0u »

D'ailleurs ça fonctionne : j'ai sorti ma carte bleue et j'ai pledge contre un hangar et un aurora. :)

J'ai hâte de le faire décoller le truc. :3
Avatar de l’utilisateur
Sankukai
Recrue
Recrue
Messages : 845
Inscription : 13 février 2009, 10:07
Re: Invitation

Message par Sankukai »

j'attends au moins de voir ces machins en vols pour sortir la CB.
...C'est la bataille, dans les étoiles....

THIS SPACE FOR RENT
ito kazami
Recrue
Recrue
Messages : 1303
Inscription : 21 avril 2012, 21:46
Re: Invitation

Message par ito kazami »

y' a de la geopolitique dans votre truc ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Sankukai
Recrue
Recrue
Messages : 845
Inscription : 13 février 2009, 10:07
Re: Invitation

Message par Sankukai »

Forcément il y en aura, mais dur de dire jusque ou ?
J'ai lu que les joueurs pourront avoir leur structures in space mais pas plus de détails sur ces structures...
...C'est la bataille, dans les étoiles....

THIS SPACE FOR RENT

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité