Mise à jour 2013

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Ian
Recrue
Recrue
Re: Mise à jour 2013

Message par Ian »

Lucy McCallum a écrit :
Ian a écrit :Ok :) C'est quoi votre super technique ?
SPAÏ !
Pour ça il faudrait que je joue encore ^^ Mais en tant qu'ancien ICE ça fait toujours plaisir d'être prit pour un spy ^^
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Neckerll

Message par Neckerll »

Tanaka Aiko a écrit :Les supercapitaux sont toujours la chose la plus importante dans les combats d'alliance, c'est juste que la CFC a trouvé une parade plus efficace qu'avant. Mais elle cherche comme les autres a avoir la plus grosse flotte de super.
http://community.eveonline.com/news/dev ... balancing/
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Karleinzroumenigheu
Recrue
Recrue

Message par Karleinzroumenigheu »

Ian a écrit :
Lucy McCallum a écrit :
Ian a écrit :Ok :) C'est quoi votre super technique ?
SPAÏ !
Pour ça il faudrait que je joue encore ^^ Mais en tant qu'ancien ICE ça fait toujours plaisir d'être prit pour un spy ^^
Tu tends un peu la perche camarade, mais c'est plus pour conserver un ton détendu au thread je pense ( en fait j'en suis même sur) :vieux:
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

Image
Ian
Recrue
Recrue

Message par Ian »

Boaf j'essaie juste de discuter et de connaitre le point de vue d'une corpo qui m'est chère, c'est toujours plus intéressant que de lire des changelogs insipides qd on a plus le nez dans le jeu depuis 2 ans, that's all :)
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Ian a écrit :Boaf j'essaie juste de discuter et de connaitre le point de vue d'une corpo qui m'est chère, c'est toujours moins fatigant que de lire des changelogs insipides qd on a plus le nez dans le jeu depuis 2 ans, that's all :)
Fixed.

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir :P
ito kazami
Recrue
Recrue

Message par ito kazami »

salut zumb ^^

sinon la technique de la CFC pour avoir l' ascendant sur les titans et les MS , c' est d' avoir la maitrise du field au niveau subcap. pour se faire , GOONS et la CFC appliquent les principes de bases de notre alliance , overblob par le nombre avec des ships sensiblement moins chers que ceux des moches d' en face.

dans fountain , on a essuyé quelques revers dus a la supremacie en supercap de PL+NCdot+TEST+NULLI , qui nous envoyais des 200 MS sur la tronche, avec genre 100 archons pour faire bonne mesure.
nous avons repliqué avec un concept juste genial : le duo baltec fleet + fuck you fleet.
c' est simple , baltec fleet c' est du gros blob de megathrons. au coeur de la guerre de fountain , on en sortait 4 ou 5 fleets tous les jours , soit 1000 megathrons sur le field, en y ajoutant les fuck you fleet , c' est a dire des fleet a 90% constituées de celestis pour damp. je vous explique pas la frustration des moches qui se font alpha sans pouvoir repliquer , ou sans que leur logis puissent faire quoi que ce soit.

le resultat , c' est des carriers qui sont tri shot, et une fleet de 200 MS qui reste au garage pour ne pas en perdre 30 a chaque engagement... et des moches qui fulminent de se faire rouster par des pilotes a 10M de skillpoints en celestis...

dans le meme ordre d' idee , pour faire le sov grind sans risquer de se prendre 50 titans PL sur la figure , on a fait une fleet permanente de bombers fitté torpilles. certaines fleets sont restées actives plusieurs jours , et des qu' on se loggait , hop en bomber , join fleet , et go rejoindre.
les moches se sont foutu de nous pour le sov grind en subcap... au debut. puis ils ont rapidement compris que leur armada de MS n' allait leur servir a rien.

en resumé , on pourrait dire que apres avoir fait le 1er kill de titan en whelpfleet il y a des années, la GSF a recidivé mais dans le style actuel des megablobs...

fuck you fleet , because newbie drive , and because fuck you ! :twisted:

ps : notre leadership semble vouloir decliner le concept des baltec fleets en version dread. vous avez bien lu , mittani veut des overblobs de dread :)
Ian
Recrue
Recrue

Message par Ian »

Merci Ito :)

@Zumb: :oops:
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

L'avantage, c'est que du coup, moi (qui n'ai pas lu les patchs notes), je peux profiter du résumé d'Ito, mais sans passer pour une feignasse.
Comment je roxxe trop :P
Ian
Recrue
Recrue

Message par Ian »

tsss, t'es moche :p
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Karleinzroumenigheu
Recrue
Recrue

Message par Karleinzroumenigheu »

Salut Zornn, je t'offre les droits sur celle-là si tu veux.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

Image

Répondre