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Re: Bon alors ?
Publié : 28 janvier 2013, 21:28
par Ainhoa Selma
Tanaka Aiko a écrit :
ça permet de régler le problème de stabilité du serveur et d'équité entre les participants, mais ça ne règle pas celui de la rapidité des commandes, du jeu dans des conditions normales, qui serait solvable uniquement avec un bien meilleur hardware à première vue.
La machine qui supporte 3000 joueurs et que tout le monde joue de manière fluide n'existe tout simplement pas. Car à chaque nouveau joueur, c'est autant de commandes qui intéressent tous les autres.
A la base tu es sur une courbe de type X² , et même si tu optimises, ce genre de problème n'est tout simplement pas réalisable à partir d'un certain point.
Re: Bon alors ?
Publié : 29 janvier 2013, 00:50
par Ian
Merci pour les explications
Si au moins ça crash pas c'est déjà ça, il y a 3/4 ans ça crashait avec 200 personnes en local c'est mine de rien une belle évolution mine de rien.
Re: Bon alors ?
Publié : 29 janvier 2013, 02:42
par Tanaka Aiko
ah ouais 200? houla oui c'est loin.
une bataille de 800 subcap sera fluide normalement. quand y'a des supercarriers par contre et leurs milliers de drones c'est différents.
jita est cappé à 2400 en local actuellement, aucun lag, quand elle dépasse le cap les stargate et le login est fermé.
une bataille de 1500 passe sur un node renforcé, le problème étant qu'il faut que ccp soit prévenu à l'avance, et ça arrive que pour les timers de structures où prévenir est possible.
Re: Bon alors ?
Publié : 29 janvier 2013, 10:04
par Kyria Stenory
Ian a écrit :Merci pour les explications
Si au moins ça crash pas c'est déjà ça, il y a 3/4 ans ça crashait avec 200 personnes en local c'est mine de rien une belle évolution mine de rien.
Y a plus d'un an, ça arrivait parfois encore. Ca fait que 1ans, voir 1an et demi - 2ans que le TiDi a été mis en place
Re: Bon alors ?
Publié : 29 janvier 2013, 14:10
par diabeteman
Ian a écrit : Qui est-ce qui a voulu imiter Diabe ?