Les goons frappent encore…
- SpArtA
- Recrue
Re: Les goons frappent encore…
Il les vends comment ? via contract ou on lui envoie un message ?Airpizza II a écrit :Si vous devez acheter un ship faction c'est le moment (Aryth vend tous à -50% aux Goons)
- Tanaka Aiko
- Recrue
/me imagine les employés de neck se tuant à la tache sur des spreadsheets pour 3 copecsNeckerll a écrit ::baille:
Ah l'économie et la spéculation... J'imagine les types travailler des heures sur leurs spread sheets... C'est pas un jeu ça
- Airpizza II
- Recrue
cath et zornn vous savez faire autre chose que troller ici hein ?
- Irumani
- Vieux croûton
C'est sans doute mieux de farmer le trolls sur les forums d'ex corpos.zornn a écrit :Ben c'est l'end game des franco sur Eve d'avoir le privilege de farmer en boucle sur dek
Hé attends il scam pas ses allymate c'est un super gentils gars!
-
- Recrue
Ok donc quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous il troll.
Puis comme par hazard c'est encore une fois les 2 même Mitanni's toys qui post... C'EST ETRANGE HEIN !
Puis comme par hazard c'est encore une fois les 2 même Mitanni's toys qui post... C'EST ETRANGE HEIN !
- Irumani
- Vieux croûton
Et apprécier ce que Goonswarm représente veut forcément dire qu'on est des "Mittani's toys". T'es vraiment bien placé pour parler de préjugés.Farin Drago a écrit :Ok donc quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous il troll.
- Neckerll
Pour vous mettre à jour sur moi, vous pouvez consulter le lien ci-joint, vous y verrez que je farm autre chose que des Guristas. Mais vous allez sûrement trouver à y redire.catharina a écrit :c'est vrai que çà doit être tellement moins fun que de farmer en boucle à DekleinNeckerll a écrit ::baille:
Ah l'économie et la spéculation... J'imagine les types travailler des heures sur leurs spread sheets... C'est pas un jeu ça
http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&vie ... m=4&y=2012
Et on s'en vient dans Germinate bientôt les amis Dépêchez vous de farmez pendant que c'est possible
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Vrast
- Recrue
les enfants vous vous calmez tous et tout de suite avant que jsorte la cagoule généralisée. et je me fout de savoir qui trolle/trolle pas blahblah. les topics qui dérivent en concours de bite entre les ex-nouveaux, nouveaux-ex et autres mutations de pingouins ça va bien la.
- Neckerll
C'est comme ça que je peux jouer à EVE au bureauTanaka Aiko a écrit :/me imagine les employés de neck se tuant à la tache sur des spreadsheets pour 3 copecsNeckerll a écrit ::baille:
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Tanaka Aiko
- Recrue
au passage, si j'ai bien compris l'affaire ;
des goons ont tenté une tres grosse manœuvre de manipulation bien complexe en profitant d'une faille dans la logique de récompense de la refonte du FW LP (inclure les loots), puis ont coninué après le fix.
ccp indique que c'est un exploit potentiel d'avoir profiter du 1er, mais que la manipulation en elle meme ne pose pas soucis.
donc que la manip avant le fix serait un exploit potentiel (pas encore décidé), et que les gens risquent de perdre le fric de ce moment là (ccp screegs a pas encore pris sa décision), tandis que ce qu'ils ont réussi à faire après est un succès qu'on ne peut pas leur reprocher.
problème : la suite découle du début, donc si punition il y a, ça pourrait tout toucher.
accessoirement les trolls fusent des 2 cotés sur le forum off et c'est devenu un sacré bordel.
c'est ça ?
des goons ont tenté une tres grosse manœuvre de manipulation bien complexe en profitant d'une faille dans la logique de récompense de la refonte du FW LP (inclure les loots), puis ont coninué après le fix.
ccp indique que c'est un exploit potentiel d'avoir profiter du 1er, mais que la manipulation en elle meme ne pose pas soucis.
donc que la manip avant le fix serait un exploit potentiel (pas encore décidé), et que les gens risquent de perdre le fric de ce moment là (ccp screegs a pas encore pris sa décision), tandis que ce qu'ils ont réussi à faire après est un succès qu'on ne peut pas leur reprocher.
problème : la suite découle du début, donc si punition il y a, ça pourrait tout toucher.
accessoirement les trolls fusent des 2 cotés sur le forum off et c'est devenu un sacré bordel.
c'est ça ?