Inferno inventory...

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Ric Sata
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Re: Inferno inventory...

Message par Ric Sata »

Sauf que ça ne sert à rien d'ouvrir la fenêtre cargo automatiquement. Déjà avant il suffisant de faire un glisser-déposer des loots sur l'icône du bouton "cargohold" pour mettre les loots dans la soute, et maintenant le bouton "loot all" supprime cette opération et fait tout basculer directement dans la soute. Alors quel est l'intérêt de voir la fenêtre cargo s'ouvrir toute seule ? Aucun. Et même sans ces raisons elle ne devrait pas s'ouvrir toute seule.

Ce nouveau système d'inventaire me donne l'impression de n'avoir été que partiellement testé... :roll:
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Goozy
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Re: Inferno inventory...

Message par Goozy »

ptit bug pour moi hier soir, je ne voyais plus rien dans mon hangar de station, plus aucun vaisseaux si container/modules.

Pour les faire apparaitre, je dois faire une recherche dans mes assets et click "view content"...c pas la joie
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SpArtA
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Re: Inferno inventory...

Message par SpArtA »

Ric Sata a écrit :Sauf que ça ne sert à rien d'ouvrir la fenêtre cargo automatiquement. Déjà avant il suffisant de faire un glisser-déposer des loots sur l'icône du bouton "cargohold" pour mettre les loots dans la soute, et maintenant le bouton "loot all" supprime cette opération et fait tout basculer directement dans la soute. Alors quel est l'intérêt de voir la fenêtre cargo s'ouvrir toute seule ? Aucun. Et même sans ces raisons elle ne devrait pas s'ouvrir toute seule.

Ce nouveau système d'inventaire me donne l'impression de n'avoir été que partiellement testé... :roll:

Bizarre, le bouton "Loot all" existait déjà avant et j'utilisais d'ailleurs que ça...
Je savais pas qu'on pouvait faire du drag&drop sur l'icone cargo, merci pour l'astuce
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Ric Sata
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Re: Inferno inventory...

Message par Ric Sata »

SpArtA a écrit :
Ric Sata a écrit :Sauf que ça ne sert à rien d'ouvrir la fenêtre cargo automatiquement. Déjà avant il suffisant de faire un glisser-déposer des loots sur l'icône du bouton "cargohold" pour mettre les loots dans la soute, et maintenant le bouton "loot all" supprime cette opération et fait tout basculer directement dans la soute. Alors quel est l'intérêt de voir la fenêtre cargo s'ouvrir toute seule ? Aucun. Et même sans ces raisons elle ne devrait pas s'ouvrir toute seule.

Ce nouveau système d'inventaire me donne l'impression de n'avoir été que partiellement testé... :roll:

Bizarre, le bouton "Loot all" existait déjà avant et j'utilisais d'ailleurs que ça...
Je savais pas qu'on pouvait faire du drag&drop sur l'icone cargo, merci pour l'astuce
Le drag & drop se faisait avant que l'extension Crucible ne rajoute le bouton "loot all". Techniquement ça doit toujours marcher, mais le rajout du bouton "loot all" a rendu cette manoeuvre inutile ;)

Edit : pour plus de précision, le drag & drop sur le bouton cargohold a encore de l'intérêt quand on récupère dans un custom office des produits de PI.
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Ric Sata
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Re: Inferno inventory...

Message par Ric Sata »

EVE news 24 nous offre un petit compte-rendu des premiers travaux du nouveau CSM ici : http://www.evenews24.com/2012/05/28/uni ... it-update/

Et l'une des choses qui en ressort est qu'il semble peu probable, malheureusement, que nous retrouvions l'ancien système d'inventaire malgré la grogne généralisée des joueurs et l'évidence que le nouvel inventaire a été déployé trop tôt au vu de sa lenteur et des bugs dont il est encore affligé.

Décidément, on dirait que les employés de CCP ne peuvent pas s'empêcher de succomber à la Loi de Murphy après tant d'efforts pour remonter dans l'estime de la communauté des joueurs, car ce nouvel inventaire est en train de les faire replonger. Pour dire à quel point ça grogne, certains sur le forum officiel parlent de refaire des émeutes à Jita comme pour la sortie de la boutique NEX.

Edit : néanmoins les gars de CCP sont conscients de leur ratage et ont annoncé dans un devblog que beaucoup d'améliorations seraient apportées prochainement à l'Inventaire Unifié au travers de mises à jour hebdomadaires : http://community.eveonline.com/devblog. ... nbid=72779

Re-Edit : une première mise à jour est prévue pour aujourd'hui et devrait grandement améliorer le nouvel inventaire, particulièrement en ce qui concerne la gestion des POS !

http://community.eveonline.com/devblog. ... nbid=72794
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Re: Inferno inventory...

Message par Ric Sata »

Les mises à jour annoncées pour hier ont été installées aujourd'hui ;)

http://community.eveonline.com/devblog. ... nbid=72837
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Cardano Firesnake
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Re: Inferno inventory...

Message par Cardano Firesnake »

Trois choses m'ennuient moi.
D'abord quand je récupère du matos dans un Container en station et que je veux le mettre dans mon ship, le menu déroulant est si grand que je ne vois pas le cargo de mon ship. donc il faut pas oublier de SHIFT+CLICK sur le cargo du ship avant daller chercher ton matos sinon tu te retrouve comme un con avec le contenu du container qui remplace le contenu de ton cargohold.
Ensuite si tu foire ton glisser-déposer tu peux te brosser pour retrouver ton matos. Il est perdu quelque part dans ton inventaire...
Enfin Quand tu es dans l'espace tu ne peux plus ouvrir une dizaine de containers et spammer tranquillement "loot all" pour tout récupérer. Il faut ouvrir chaque container puis "loot all". Quand tu salvage et que t'as une trentine de container autour de ton ship c'est vite lourd.
Un petit pas pour l'homme, pas de géant pour l'Humanité.

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