Re: Rebalancing des ship
Publié : 11 mars 2012, 22:47
Le dominix n'a ni CPU ni PWG. On s'en branle quand on met pas de gun dessus, mais si essais de coller 6 425 pour voir.zornn a écrit :Le dominix même tiers un a un layout proche de la perfection...Tanaka Aiko a écrit :supprimer les tiers permet de réajuster les stats (en particulier les slots) des tier1 sans que ca contredise leur design indiquant qu'en tant que tier1 ils se doivent d'avoir peu de slots.
la refonte des skills est censé apporter la possibilité de mettre des vrais bonus sur ceux ci, et pas uniquement sur les ships eux meme.
le regroupement des ships dans de nouvelles catégories permettra de rendre plus facile le redesign de ceux ci, puisque leur role aura été prédefini à l'avance
Je reste scéptiques a vos argument.
Pour les skills, on s'en branle nous parce qu'on a déjà tout monté. C'est pas pareil pour les djneuns.zornn a écrit : Les skills des perso comme moi si je rejoue on s'en branle on les as déjà, les layout mouis bof.
Mais comme je l'ai déjà dis, il n'y as aucun équilibrage a mes yeux las dedans... vue qu'ils ne touchent pas aux games mechs...
Par contre, tu vas pas me dire que t'es contre une refonte du brutix, pour qu'il soit en ligne avec le cane, par exemple, au niveau slot/CPU/PWG, en assumant un rôle et non un tier?
Si tu me dis non, je te ban ton compte, parce que j'en déduirais qu'on te l'a hack, et que c'est pas toi qui parle.
Après, je dis, pas, en ce qui concerne les supers, ça change rien, pareil pour les wardecks. Mais c'est déjà un très bonne chose MAHA de penser à un équilibrage en suivant un bon process, plutôt que de juste faire des retouches à droite à gauche.
Les supers seront nerfés, c'est à peu près sur, après, je sais pas comment ni quand. Un bon truc, AMHA, serait de virer le remote des SCs, et de tripler la sig radius des guns de titans, pour qu'ils missent un BC immobile non painté 100% du temps.