Page 2 sur 8
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 11:32
par Japi0u
Tanaka Aiko a écrit : j'sais pas trop quoi faire du coup
à part attendre que
free recommence à prendre des commande, il n'y pas grand'chose à faire...
pour le moment c'est
Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 13:43
par Klame
Faut reessayer, ca marche correctement depuis ce matin.
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 14:17
par Japi0u
Haaaaaaaaaa les salops !
Le lien pour les abonnés free semble ok,
alors que le lien pour le non abonnés est toujours pété !
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 14:41
par St0n3r0d1um
Klame a écrit :Bla bla bla
Tu me préviens si ça marche
, Aller chez free est finalement avantageux
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 16:26
par San Pek
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 17:04
par Kaay - Rat Inn
Ouaip j'aime pas le truc ds 3 GO
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 17:16
par Ian
3GO, c'est bien plus que n'importe quelle autre offre d'autre opérateurs
Les forfaits B&You de Bouygues qui sont ceux qui se rapprochent le plus des forfaits free ont une limite à 1GO max en fair use.
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 17:43
par Klame
Oui Kaay la plupart des abonnes chez les trois vieux ont 500 Mo de limite. En plus cette limite n'est pas la seule, selon l'operateur tu as aussi : certains ports verrouilles (impossible de faire du ftp, ou du peer to peer, ou du ssh, bref des choses certes non majoritaires mais qui peuvent etre utiles voire cruciales pour certains clients), le debit est bride, les telechargements bloques...
Les operateurs existants vont faire leur possible pour rattraper Free, mais je parie par exemple qu'aucun d'entre eux n'egalera leur offre en temre de telephonie (comme c'est le cas pour les box, aucune n'offrant autant de pays inclus que Free, et ce depuis le lancement de la freebox).
Je suis toujours incapable de resilier mon abonnement chez bouygues, car leur service client est juste sature. J'aime bien le "Votre temps d'attente est superieur a cinq minutes, vous pouvez acceder a vos reglages par internet, ou confirmer votre choix en appuyant sur 2' ' *appuie sur 2*" "CLICK", puis communication coupee
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 17:48
par Kaay - Rat Inn
Je ne me rend pas trop compte en effet, j'ai un PDA mais pas internet dessus
C'est ma boîte qui paye l'abo... Si on pouvait mettre 2 cartes SIM sur mon HTC j'aurais peut être pris un abo perso mais se balader avec 2 téléphones c'est lourd
Re: Bon bon bon...
Publié : 11 janvier 2012, 17:51
par Ian
La "réponse" d'Orange aux forfaits Free ... lol
http://www.pcinpact.com/news/68227-sosh ... e-prix.htm
En ce qui me concerne ça va être vite vu, semaine prochaine je change