Minecraft, des cubes partout
- Silenciel
- Recrue
Même si le concept de base sont tout de même les légos...Ric Sata a écrit :Ah pis, pour ta gouverne, ce qui a inspiré Minecraft, ce ne sont pas les légos mais un petit jeu resté peu connu et nommé InfiniminerSilenciel a écrit :Oui le concept est excellent (quoique pompé sur les légos)
- Han Seldon
- Recrue
Sinon, un jeux aussi payant mais qui rappelle le concept, qui est beau, et qui offre des possibilité différentes (voire peut être plus larges), c'est Garry's Mod !
D'ailleurs, des mods minecraft ont déjà été développés pour Garry's Mod. A tester.
Pour ce qui est de minecraft, je testerais bien la version gratuite, mais de là à payer pour ... il faut vraiment que le jeu soit accrocheur.
D'ailleurs, des mods minecraft ont déjà été développés pour Garry's Mod. A tester.
Pour ce qui est de minecraft, je testerais bien la version gratuite, mais de là à payer pour ... il faut vraiment que le jeu soit accrocheur.
- Ric Sata
- Recrue
S'il est accrocheur ? Tu veux rire ? Demande donc à gilles, cf trois posts au-dessusHan Seldon a écrit :Sinon, un jeux aussi payant mais qui rappelle le concept, qui est beau, et qui offre des possibilité différentes (voire peut être plus larges), c'est Garry's Mod !
Dernière modification par Ric Sata le 14 décembre 2010, 11:07, modifié 2 fois.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
- Nolendil
- Recrue
Ca fait un loooong moment que j'hésite et j'ai fini par craquer.
J'aime beaucoup pour le moment, par contre ça n'arrête pas de planter chez moi en solo (bug connu apparemment).
Faudra que je teste sur un serveur.
J'aime beaucoup pour le moment, par contre ça n'arrête pas de planter chez moi en solo (bug connu apparemment).
Faudra que je teste sur un serveur.
* Fan de Kaay & Rat Inn ^^
* Mon main sur WoW
- Kris & Anny
- Recrue
Mais heu, ça vous dirait pas de jouer a un jeu de space opéra plutôt ?
Vous savez, un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace et où les joueurs prennent les commandes de vaisseaux spatiaux à la recherche de la fortune et de l'aventure dans une immense galaxie gouvernée par un système économique capitaliste.
Je suis sûr que vous en avez entendu parler, il est développé par la société islandaise CCP Games et sorti en 2003.
Vous savez, un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace et où les joueurs prennent les commandes de vaisseaux spatiaux à la recherche de la fortune et de l'aventure dans une immense galaxie gouvernée par un système économique capitaliste.
Je suis sûr que vous en avez entendu parler, il est développé par la société islandaise CCP Games et sorti en 2003.
Ce n'est pas parce que personne ne se plaint que tout les parachutes sont sans défauts…
- Ric Sata
- Recrue
Je dirais plutôt que tu es bouché à l'émerizornn a écrit :je vois vraiment pas l'interet du jeu perso, je doit être trop con. ..
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Michael Liberty
- Kris & Anny
- Recrue