Minecraft, des cubes partout

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
gilles
Recrue
Recrue

Message par gilles »

m'y suis collé depuis hier suite à ce post. Je ne vous remercie pas pour la courte nuit que j'ai passé :)
Image
Silenciel
Recrue
Recrue

Message par Silenciel »

Ric Sata a écrit :
Silenciel a écrit :Oui le concept est excellent (quoique pompé sur les légos)
Ah pis, pour ta gouverne, ce qui a inspiré Minecraft, ce ne sont pas les légos mais un petit jeu resté peu connu et nommé Infiniminer :P
Même si le concept de base sont tout de même les légos... :)
Image
Han Seldon
Recrue
Recrue

Message par Han Seldon »

Sinon, un jeux aussi payant mais qui rappelle le concept, qui est beau, et qui offre des possibilité différentes (voire peut être plus larges), c'est Garry's Mod !
D'ailleurs, des mods minecraft ont déjà été développés pour Garry's Mod. A tester.
Pour ce qui est de minecraft, je testerais bien la version gratuite, mais de là à payer pour ... il faut vraiment que le jeu soit accrocheur.
Ric Sata
Recrue
Recrue

Message par Ric Sata »

Han Seldon a écrit :Sinon, un jeux aussi payant mais qui rappelle le concept, qui est beau, et qui offre des possibilité différentes (voire peut être plus larges), c'est Garry's Mod !
D'ailleurs, des mods minecraft ont déjà été développés pour Garry's Mod. A tester.
Pour ce qui est de minecraft, je testerais bien la version gratuite, mais de là à payer pour ... il faut vraiment que le jeu soit accrocheur.
S'il est accrocheur ? Tu veux rire ? Demande donc à gilles, cf trois posts au-dessus :mrgreen:
Dernière modification par Ric Sata le 14 décembre 2010, 11:07, modifié 2 fois.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
gilles
Recrue
Recrue

Message par gilles »

ouais d'ailleurs, je boude, ça fait deux nuits de suite que je dors pas assez alors que je suis en très haute saison au taff (45 heures). Vivement un multi moins buggué :)
Image
Nolendil
Recrue
Recrue

Message par Nolendil »

Ca fait un loooong moment que j'hésite et j'ai fini par craquer.
J'aime beaucoup pour le moment, par contre ça n'arrête pas de planter chez moi en solo (bug connu apparemment).
Faudra que je teste sur un serveur.

Image
* Fan de Kaay & Rat Inn ^^
* Mon main sur WoW
Inaxxion
Recrue
Recrue

Message par Inaxxion »

same here, je suis accro là.
Kris & Anny
Recrue
Recrue

Message par Kris & Anny »

Mais heu, ça vous dirait pas de jouer a un jeu de space opéra plutôt ?

Vous savez, un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace et où les joueurs prennent les commandes de vaisseaux spatiaux à la recherche de la fortune et de l'aventure dans une immense galaxie gouvernée par un système économique capitaliste.

Je suis sûr que vous en avez entendu parler, il est développé par la société islandaise CCP Games et sorti en 2003.
Image

Ce n'est pas parce que personne ne se plaint que tout les parachutes sont sans défauts…
Ric Sata
Recrue
Recrue

Message par Ric Sata »

zornn a écrit :je vois vraiment pas l'interet du jeu perso, je doit être trop con. ..
Je dirais plutôt que tu es bouché à l'émeri :mrgreen:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Kris & Anny
Recrue
Recrue

Message par Kris & Anny »

zornn a écrit :je doit être trop con. ..
J'aimerai dire "enfin une parole sensé Zornn", mais je pense que ça serai un trop gros troll, donc je vais m'abstenir
Image

Ce n'est pas parce que personne ne se plaint que tout les parachutes sont sans défauts…

Répondre