Hibernatus

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Xyd
Recrue
Recrue
Messages : 2653
Inscription : 30 décembre 2006, 20:24
Contact :
Re: Hibernatus

Message par Xyd »

exact d'ailleurs le thread n'a pas bougé d'un poile ^.^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20
Re: Hibernatus

Message par Klame »

Hey Bio

Je t'ai connu à travers ton projet de POS qui a duré des années après ton départ. Pour être franc j'avais pas trop conscience de qui était à l'origine du business mais pour avoir duré aussi longtemps à travers le temps et les différentes phases de vie de la corpo tu devais être de la bonne graine de pingouin :cuir:
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40
Re: Hibernatus

Message par Zumbala »

Bio Eleven a écrit :Salut les pingouins,

Je doute que même les plus vieux s'en souviennent car j'ai quitté en 2008 alors que la guerre faisait rage contre BoB. Nous faisions partie de TCF et alliés à Goon.
Bio Eleven / Bio Seven ici. Ça me fait un petit quelque chose de passer prendre un café glacé par chez vous, comme ex-Ice (J'imagine que je ne suis plus corpé depuis le temps, sauf si vous avez une section empaillée) mais aussi parce que ça remue plein de chouettes souvenirs.

Ma fille venait de naître et je ne trouvais plus trop le temps de passer des heures sur Eve, alors que je mes comptes passaient le permis interdictor, Recon et Carrier. J'avais une belle petite affaire de transfo de minerais pas loin de Jurlesel (low sec empire où Ice avait ses quartiers). Ca ressemblait à la vie de bureau, entre la reco pour TCF et les remplissages de silos. :)

Je reçois depuis des années les mails agaçants (et tentants) de CCP pour reprendre un compte, mais ce sont les news d'un Eve free-to-play qui me font revenir finalement... Et comme ce n'est pas encore pour tout de suite, je me demande si ça ne vaut pas le coup de repayer un peu... (ouais, les enfants sont grands maintenant). :)

Avez-vous encore des activités du soir et/ou des trucs pour les rigolos comme moi qui vivent en Amérique du Nord (Heure Atlantique) ? Je peux miner, faire piou piou avec mes canons ou transporter tout un tas de trucs... Si l'odeur de naphtaline de mais ships ne vous monte pas trop au nez. Je dois être aussi horriblement sous-skillé maintenant! ;)

Au plaisir de vous lire!
Salut bonhomme. Moi, je me souviens bien de toi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités