Votre opinion sur FozzieSov ?

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Votre opinion sur FozzieSov ?

Message par Tanaka Aiko »

Coucou les pingouins ! Comment ça va par la ?

Je voulais savoir ce que vous pensiez du nouveau système de sov ? J'ai entendu des choses totalement opposées : certains disent qu'il est super (il paraitrait même que vous êtes amusez en allant faire la guerre a providence... Du fun en sov war ?! Mais bien sur...), d'autres que c'est pire que dominion (Eve is dying !!!) ...
C'est quoi votre version ?

PS : nan, j'ai pas prévu de retour à court terme, ma moustache est pas encore assez longue :cuir:
Avatar de l’utilisateur
Tsuki Moon
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 2371
Inscription : 22 octobre 2014, 22:47
Re: Votre opinion sur FozzieSov ?

Message par Tsuki Moon »

Va faire une fleet d'entosis, ou pire, une fleet de support d'entosis qui orbite une gate pendant 2h.
Maintenant répète après moi : "FozzieSov c'est la meilleur création de contenu depuis des années sur Eve, avec mon petit ship je peux faire chier 300 joueurs qui doivent passer 2h à rep un fitting service avant d'avoir le droit de jouer"

immonde, sauf bien sûr pour les petits groupes qui vivent en low et qui eux n'ont rien à perdre
Image
Avatar de l’utilisateur
gaagy
Shareholder
Shareholder
Messages : 2481
Inscription : 13 octobre 2011, 22:37
Re: Votre opinion sur FozzieSov ?

Message par gaagy »

Il n'y rien à dire sauf que c'est vraiment à chier comme gameplay...

Oui taper de la structure c'était pas terriblement fun mais au moins on faisait quelque chose (et on alignait tous du cap/supercap avec moultes subcap en support), la on attend juste que le commad node soit capturé et on passe au suivant :yeah:

En plus c'est super cool comme système, si tu pars en campagne tu te fais rf plein de trucs à la maison et il faut revenir (mais tu peux pas le faire vite, merci la jump fatigue)

Bravo fozzie tu as réussi à rendre un truc chiant encore plus chiant et casser le jeu en 0.0 dans la foulée =D>
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Avatar de l’utilisateur
Exus
Recrue
Recrue
Messages : 576
Inscription : 08 janvier 2015, 21:03
Re: Votre opinion sur FozzieSov ?

Message par Exus »

Ouais c'est frenchement pas une réussite...
Même plus besoin de sortir les caps... une fleet d'inty suffit...
Image
Tsubaki Takashima
Recrue
Recrue
Messages : 279
Inscription : 08 mai 2006, 00:39
Re: Votre opinion sur FozzieSov ?

Message par Tsubaki Takashima »

le plus gros probleme c'est que y a meme plus fight !!
tu fais la course au NODE dans tous les systemes de la constellation pour 1 pauvre system et t'as parfois 1 pauvre fight de rien du tous
Lafiel Ablïarsec Néïc-Dubreuscr
Vicomtesse de Parhynh
Princesse heritière de l Empire Abh

Main : Tsubaki Takashima
Alt : Kira121

Trolleur certifié J0L

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité