Star Citizen
- Linrasis
- Recrue
Re: Star Citizen
Je dois avouer que dans EVE si CCP avait continué sont projet de pouvoir se balader dans une station.. sa aurais été cool, avec des stands pour un éventuel recrutement pour DUST 514 des choses interactive. Mais bon, Star Citizen va attirer beaucoup de joueurs de EVE ONLINE je pense..
- Exus
- Recrue
Moi aussi j'en attendais beaucoup sur les stations.Linrasis a écrit :Je dois avouer que dans EVE si CCP avait continué sont projet de pouvoir se balader dans une station.. sa aurais été cool, avec des stands pour un éventuel recrutement pour DUST 514 des choses interactive. Mais bon, Star Citizen va attirer beaucoup de joueurs de EVE ONLINE je pense..
L'immersion avec Dust sur les planètes etc...
- Edene Uchiwa
- Recrue
Bo', ce soir je me lance. Le mieux pour jouer, clavier souris ou joystick directement? Je pose la question car je sais manier le joystick (des années d'expérience , merci ma b...., oups lol) mais je ne serais pas quoi acheter aujourd'hui .Cordelia longbow a écrit :en gros sont prêts :
Les devs tiennent au courant de l'état des modules ICI
Ce qui est prêt
- Le hangar : pour voir les vaisseaux de l'intérieur et de l'extéieur, un shooting range, de la déco et tu peux t'y promener y compris avec un petit buggy pour te déplacer dedans, il en existe déja plusieurs modèles : VIDEO
- l'arena commander qui est le module de simulation de vol et de dogfight, on peut y faire plusieurs choses (explications et détails ICI :
- Solo : tester un ship,
- solo ou multi : faire du dogfight contre des vagues de NPC (vandul swarm) ,
- solo ou multi : la murray cup qui est une course de vitesse sur un circuit teaser, excellent pour apprendre à piloter, silmerias qui passe sur le forum ice a un des
meilleurs chrono au monde sa course (il est impressionnant)
- Multi : Deathmatch, team deathmatch, capture the core (the flag quoi)
Ce module de vol fonctionne déja bien quoique limité en contenu par contre il donne une excellente idée de la richesse et de la profondeur de la simulation avec notamment la simulation des G, les différents modes de vol grace aux trhusters (par exemple aller dans une direction en tirant dans une autre la video de silmerias le montre en action) les armes, la gestion de la répartition de l'énergie et des signatures. pour une meilleure idée : Teaser,, une idée sur le vol.
Ce qui est à venir :
- L'univers persistant avec les systèmes, les NPC, les planètes....et toutes les fonctionnalités d'un MMO
- Les planères qui serviront de hub sociaux, marchands et de missions : PREMIER APERCU
- Le modue de FPS : abordages de vaisseaux, batailles sur les planères, prise de stations pour lesquelles on pourra couper la gravité artificielle : VIDEO (le ship qu'on voit aborder sera jouable et a été élaboré par des membres de la communauté sur concours).
- Le sqadron 42 qui sera une longue campagne solo dans l'esprit des wing commander qui servira d'intro et de tuto au MMO puisque au début du MMO on sera des militaires démobilisés.
Le maitre mot pour chris roberts est l'immersion et le réalisme sans sacrifier au gameplay d'où les différents modes de vol des vaisseaux en jouant sur le thrusters, l'énergie, les signatures ou les modules qui l'équiperont avec possibilité de jouer en multicrew entre joueurs ou avec des NPC en équiage, de plus notre perso sera mortel (il subira des blesures à chaque "petite " mort et en gardera des traces (cicatrces, membre artificiel) et finira par ourir définitivement ou alors dans le module FPS pour "revive" un équipier il faudra le trainer jusqu'à une zone sécurisée et le soigner.
Voilà aprés, si ça vous intéresse, allez fouiller sur le site de star citizen, perso, je pourrais en parler des heures...
-
-
- Cordelia longbow
- Recrue
Rien n'est obligtoire et ils ont tentés d'équilivrer le jeux pour qu'aucun mode de contrôle prenne le dessus ainsi, normalement il y a 2 3 types de controles possibles :
- Souris + clavier
- Joypad xbox
- Joystick - hotas
Le jeux s'adapte en fonction du type de contrôle par exemple si tu es en joystick tes armes sont fixes et tu dois vieser avec la direction de ton vaisseaux, en clavier +souris : elles sont "Gimballed" c'est à dire que tu peux viser avec la souris sur l'écran sans forcément changer de direction
En gros en jouant joystick tu pourras faire des évolutions impossibles au clavier (du moins sans les pieds...) mais tu visera plus facilement.
Donc perso je te dirais de ne pas acheter de joystick de suite et de voir une fois que tu auras un peu senti le jeux. Perso je joue en hotas mais un peu plus compliqué il vaut mieux comprendre le jeux d'abord je pense (surtout les différents modes de vol)..
A +
- Souris + clavier
- Joypad xbox
- Joystick - hotas
Le jeux s'adapte en fonction du type de contrôle par exemple si tu es en joystick tes armes sont fixes et tu dois vieser avec la direction de ton vaisseaux, en clavier +souris : elles sont "Gimballed" c'est à dire que tu peux viser avec la souris sur l'écran sans forcément changer de direction
En gros en jouant joystick tu pourras faire des évolutions impossibles au clavier (du moins sans les pieds...) mais tu visera plus facilement.
Donc perso je te dirais de ne pas acheter de joystick de suite et de voir une fois que tu auras un peu senti le jeux. Perso je joue en hotas mais un peu plus compliqué il vaut mieux comprendre le jeux d'abord je pense (surtout les différents modes de vol)..
A +
- Klame
- Vieux croûton
J'ai commencé au clavier+souris, n'ayant pas piloté au stick depuis Starlancer. Je me suis offert un nouveaux joystick a Noel et la transition est très facile. D'ailleurs, même si la souris est facile a prendre en main, les utilisateurs de sticks ont une meilleure precision. https://robertsspaceindustries.com/comm ... 1-Released
Rest in pieces.
- Edene Uchiwa
- Recrue
OK. Je prends note de vos retour, je vais commencer au clavier souris, puis si l'envie me prend, je me ferais plaisir avec un joystick merci
-
- Recrue
Un super projet de jeu d'après les vidéos postées, j'adore le FPS mélangé avec la possibilité de piloter son vaisseaux et se balader dedans.. Les graphismes sont superbes
A suivre surement...
A suivre surement...
- Edene Uchiwa
- Recrue
c'est parti ! 20.1Go, 12h de dl à 400ko/s, j’espère que ça vaut vraiment le coup ^^
- Even
- Recrue
hie j'ai télécharger diablo 3 en 17 min :p
- Exus
- Recrue
Quelqu'un peut me link ce qu'il faut acheter pour vraiment en profiter ? C'est pas bien clair leur truc...