Goon vs TEST
-
- Recrue
Re: Goon vs TEST
en attendant , la CFC se bat contre TEST , PL , NULLI , TRIBE, NCdot , INK , DSP , 401K ,XpizzaX, kadeshi, whyso serious, et moults pets de tout ce beau monde ( y' a bien que les russes qui foutent la paix ^^), sur deux fronts, et tient le choc . a mon avis y' en a qui vont se lasser avant nous. de toutes façons , nous on a pas le choix , CCP a juste ruiné nos sources de revenus avec le "nerf" des moons.
a mon avis , le CD doit etre en train de tourner plein pot pour fermer le front du nord. quand ca sera fait , ca va chier ^^
d' apres endie on a assez de thune pour tenir un an sur nos reserves , plus avec les eventuelles prise de moons . on est en bon terme avec le dinner squadron ( ex hbc ) , et quand ils auront fini de perdre contre les russes de stain , ils pourraient debarquer.
de plus , je vois pas nulli & co rester 6 mois non plus. deja TEST c' est pas leur grands copains. ensuite solar a deja repris une vingtaines de sovs dont deux stations... et la partie de la N3 qui est resté chez eux ne fait clairement pas le poids contre les russes.
cette guerre va etre longue , difficile , mais a moins d' un changement majeur dans le jeu politique , on va la gagner.
a mon avis , le CD doit etre en train de tourner plein pot pour fermer le front du nord. quand ca sera fait , ca va chier ^^
d' apres endie on a assez de thune pour tenir un an sur nos reserves , plus avec les eventuelles prise de moons . on est en bon terme avec le dinner squadron ( ex hbc ) , et quand ils auront fini de perdre contre les russes de stain , ils pourraient debarquer.
de plus , je vois pas nulli & co rester 6 mois non plus. deja TEST c' est pas leur grands copains. ensuite solar a deja repris une vingtaines de sovs dont deux stations... et la partie de la N3 qui est resté chez eux ne fait clairement pas le poids contre les russes.
cette guerre va etre longue , difficile , mais a moins d' un changement majeur dans le jeu politique , on va la gagner.
-
- Recrue
deux alliances issues de reddit se sont ralliées a la CFC . fweddit et " i whip my slaves back and forth " .Klame a écrit :Aussi, le fait que TEST emerge de Reddit va servir d'element rassembleur autant que le forum Goon a servi de support pour l'organisation de l'alliance que vous connaissez aujourd'hui ...
- Klame
- Vieux croûton
ito kazami a écrit :la CFC se bat contre TEST , PL , NULLI , TRIBE, NCdot , INK , DSP , 401K ,XpizzaX, kadeshi, whyso serious, et moults pets de tout ce beau monde
Vous êtes les nouveaux BoB )
Gaffe à vos directeurs
Rest in pieces.
- Neckerll
La CFC a conclu une entente dans le nord: Black Legion mis sous contrat se portent dans Fountain. Retirement Club ont conclu un pacte de non-agression avec nous.
Les deux infos sont confirmées dans l'adresse alliance de 401K
http://themittani.com/news/401k-june-alliance-update
Selon l'analyse des BR, PL est neutre et tape sur tout le monde.
Pizza prennnent les moons de TEST dans Fountain, ce qui nous aide objectivement
On va maintenant pouvoir concentrer nos forces sur Fountain.
On a adapté notre doctrine pour ce qu'il y a en face, avec le Megathron comme épine dorsale.
Ça va chier.
Les deux infos sont confirmées dans l'adresse alliance de 401K
http://themittani.com/news/401k-june-alliance-update
Selon l'analyse des BR, PL est neutre et tape sur tout le monde.
Pizza prennnent les moons de TEST dans Fountain, ce qui nous aide objectivement
On va maintenant pouvoir concentrer nos forces sur Fountain.
On a adapté notre doctrine pour ce qu'il y a en face, avec le Megathron comme épine dorsale.
Ça va chier.
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Lucy McCallum
- Recrue
Pour qu'un caribou dise ça, c'est que vraiment va y'avoir du grabugeNeckerll a écrit :Ça va chier.
- Klame
- Vieux croûton
Neckerll a écrit :On a adapté notre doctrine pour ce qu'il y a en face, avec le Megathron comme épine dorsale.
Ça va chier.
J'attendrai patiemment le jour ou vous axerez vos fleets autour du Raven
Mais d'ici là je serai curieux de voir un battle report de votre prochaine sortie en fleet Mega.
Rest in pieces.
- Zumbala
- Recrue
Tu ferais mieux de te connecter sur WoT au lieu de dire des conneries :pKlame a écrit :Neckerll a écrit :On a adapté notre doctrine pour ce qu'il y a en face, avec le Megathron comme épine dorsale.
Ça va chier.
J'attendrai patiemment le jour ou vous axerez vos fleets autour du Raven
Mais d'ici là je serai curieux de voir un battle report de votre prochaine sortie en fleet Mega.
- Kyria Stenory
- Recrue
Crapdari c'est mauvais :]Klame a écrit :J'attendrai patiemment le jour ou vous axerez vos fleets autour du RavenNeckerll a écrit :On a adapté notre doctrine pour ce qu'il y a en face, avec le Megathron comme épine dorsale.
Ça va chier.
- Neckerll
Les Russes dans l'est progressent de plus en plus: DoD, Solar, Legion of Death, obligeant NCdot et la N3 à y divertir de plus en plus de ressources.
Un fait d'armes de metagaming a dissous l'alliance de renting de Nulli Secunda
Les dernières grandes batailles sont clairement en faveur de la CFC
http://themittani.com/news/battle-z9pp- ... vs-servers
Le système est désormais campé et on tue ce qui relog
http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=18585758
Les sorties hier et aujourd'hui en dread ou subcap pour assiéger les structures ennemies se sont faites sans opposition.
La guerre semble prendre un nouveau tournant, j'espère favorable à la CFC.
HÉ les anciens... Ça serait le moment de rempiler
Un fait d'armes de metagaming a dissous l'alliance de renting de Nulli Secunda
Les dernières grandes batailles sont clairement en faveur de la CFC
http://themittani.com/news/battle-z9pp- ... vs-servers
Le système est désormais campé et on tue ce qui relog
http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=18585758
Les sorties hier et aujourd'hui en dread ou subcap pour assiéger les structures ennemies se sont faites sans opposition.
La guerre semble prendre un nouveau tournant, j'espère favorable à la CFC.
HÉ les anciens... Ça serait le moment de rempiler
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Yeadan
- Recrue
La guerre à un effet secondaire bizarre chez moi, super motivé j'ai claqué tout mon fric dans des ships pour la guerre, et comme c'est moi et que je suis du genre vernis comme gars ben on à changer de doctrine juste après.
du coup j'ai plus un rond et j'ai 2 TFI et un hamgu qui prennent la poussière et sont invendable sur B-D.
Du coup j'attends après les fleets caracal (encore que je me suis pris un bomber dernièrement) et comme j'ai peur d'en louper ben je saute pas dans mon clone de 9ck pour farmer à cause du CD de 24h et vu que je vais pas me connecter pour attendre dans la station de B-D (il est bô mon perso mais quand même ), ben je suis plus très présent.
Ca me gonfle parce que j'ai envie de taper du moche moi aussi.
Je me monte un alt pour pouvoir farmer en tengu dans l'alt corp (qui sera plutôt indus à terme pour aider à la cause goon 8) ) en attendant les broadcast, il me manque 1 petit mois de skill environ et j'apply parce que du coup c'est chiant je passe que pour les OP et donc je passe plus sur le mumble de la corp.
Bon, ça fait un peu "je raconte ma vie" mais c'est surtout pour vous dire que je suis toujours très motivé et que si je suis plus très présent c'est surtout pour ces raisons là (enfin j'ai une IRL assez chargé aussi ces temps-ci) et que dès que mon deuxième compte sera rentable ça ira mieux, je pourrais jouer à EVE avec vous entre deux OP.
du coup j'ai plus un rond et j'ai 2 TFI et un hamgu qui prennent la poussière et sont invendable sur B-D.
Du coup j'attends après les fleets caracal (encore que je me suis pris un bomber dernièrement) et comme j'ai peur d'en louper ben je saute pas dans mon clone de 9ck pour farmer à cause du CD de 24h et vu que je vais pas me connecter pour attendre dans la station de B-D (il est bô mon perso mais quand même ), ben je suis plus très présent.
Ca me gonfle parce que j'ai envie de taper du moche moi aussi.
Je me monte un alt pour pouvoir farmer en tengu dans l'alt corp (qui sera plutôt indus à terme pour aider à la cause goon 8) ) en attendant les broadcast, il me manque 1 petit mois de skill environ et j'apply parce que du coup c'est chiant je passe que pour les OP et donc je passe plus sur le mumble de la corp.
Bon, ça fait un peu "je raconte ma vie" mais c'est surtout pour vous dire que je suis toujours très motivé et que si je suis plus très présent c'est surtout pour ces raisons là (enfin j'ai une IRL assez chargé aussi ces temps-ci) et que dès que mon deuxième compte sera rentable ça ira mieux, je pourrais jouer à EVE avec vous entre deux OP.