Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
Pour le rapport avec l'actu peut-être la semaine de la solidarité organisée la semaine prochaine par la Fondation Orange. (Renaud symbole de la solidarité, fondateur des chanteurs sans frontières en solidarité avec l'Ethiopie en 85...)
- Assurbanipal
- Recrue
Je ne crois pas que cela soit la raison : Renaud s'est éloigné depuis longtemps du "charity business", me semble-t-il.dulac a écrit :Pour le rapport avec l'actu peut-être la semaine de la solidarité organisée la semaine prochaine par la Fondation Orange. (Renaud symbole de la solidarité, fondateur des chanteurs sans frontières en solidarité avec l'Ethiopie en 85...)
-
- Recrue
indice du jour une phrase célèbre prononcée par Michel Blanc dans Marche à l’ombre « j’ai du mal à parler parce que j’ai les dents qui poussent ».
chanson de Renaud casse toi tu pues et marche à l'ombre
chanson de Renaud casse toi tu pues et marche à l'ombre
- ekke
- Recrue
Lundi c'est la St Renaud.Assurbanipal a écrit :Je ne crois pas que cela soit la raison : Renaud s'est éloigné depuis longtemps du "charity business", me semble-t-il.dulac a écrit :Pour le rapport avec l'actu peut-être la semaine de la solidarité organisée la semaine prochaine par la Fondation Orange. (Renaud symbole de la solidarité, fondateur des chanteurs sans frontières en solidarité avec l'Ethiopie en 85...)
-
- Recrue
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
- Recrue
en des temps de salon de l'auto et d’acquisition par orange d'une centaine de véhicules électriques, j'ai répondu TWIZY
de plus, c'est la continuité de l'énigme de la semaine dernière ( enfin presque )
de plus, c'est la continuité de l'énigme de la semaine dernière ( enfin presque )
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
- Recrue
Moi j'ai opté pour la pomme de l'iPhone 5 qui sera dispo vendredi ... dernier jour des indices de la bulle
-
- Recrue
La rochelle actualité récente :
" Festival de la Fiction TV. Le rendez-vous de la création audiovisuelle ○ 12 au 16
septembre 2012 " ?????
" Festival de la Fiction TV. Le rendez-vous de la création audiovisuelle ○ 12 au 16
septembre 2012 " ?????
- Assurbanipal
- Recrue
Oui j'ai vu ça aussi.Moralex a écrit :La rochelle actualité récente :
septembre 2012 " ?????
En l'absence d'autres indices j'ai mis Antoine de Caunes qui était le président du jury.
Mais je n'y crois pas trop car Orange ne figure pas dans les partenaires du festival !
-
- Recrue
La Rochelle -> Les 2 tours -> The Hobbit ?
Un peu tirer par les cheveux mais bon... ça reste plus ou moins dans l'actu.
Un peu tirer par les cheveux mais bon... ça reste plus ou moins dans l'actu.