i'm #2 !!!!
- Zumbala
- Recrue
Re: i'm #2 !!!!
J'en sais rien, il devrait arr^ter la coke et l'acide.zornn a écrit :XD d'ailleurs c'est quoi cette histoire cath a encore pété un boulon?Zumbala a écrit :San Pek, je crois que Zornn te déteint dessus.
Note: Je ne vais plus sur ce forum, donc je en sais pas ce qui s'y passe.
Pourtant il joue plus a EvE...
- Zumbala
- Recrue
Certes, certes.Farin Drago a écrit :Voila pourquoi certains ont de milliers de message en trop.
Qualité > quantité.
Mais d'un autre côté, on peut très bien poster peu, et tout de même raconter n'importe quoi.
Toi, par exemple, tu le fais très bien.
- San Pek
- Recrue
Peut-être une histoire de sable et de vainZumbala a écrit :J'en sais rien, il devrait arr^ter la coke et l'acide.zornn a écrit :XD d'ailleurs c'est quoi cette histoire cath a encore pété un boulon?Zumbala a écrit :San Pek, je crois que Zornn te déteint dessus.
Note: Je ne vais plus sur ce forum, donc je en sais pas ce qui s'y passe.
Pourtant il joue plus a EvE...
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
J'me rappelle la bonne époque ou on ressortait des killmails exhibant le Zum se faisant éclater par un caldamoche de passage
On se caldamarait bien à l'époque
Bon ça n'empéchait pas le Zum de continuer à nous sortir des argument bidons sur les soit disant faiblesses de cette noble lignée
Zummesque... Et j'vous parle pas de Apple ou des cartes graphiques N'Vidia
Bon ça n'empéchait pas le Zum de continuer à nous sortir des argument bidons sur les soit disant faiblesses de cette noble lignée
Nol c'est plus fort que Chuck
- Zumbala
- Recrue
C'est une proposition de duel dans alachene?Kaay - Rat Inn a écrit :J'me rappelle la bonne époque ou on ressortait des killmails exhibant le Zum se faisant éclater par un caldamoche de passage
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Même pas, ça prouverait quoi ? Que c'est toi le plus moche ? Spas la peine c'est un fait admis
- Zumbala
- Recrue
Ca prouverait, que moi, au moins, je troll avec des arguments qui tiennent la route.Kaay - Rat Inn a écrit :Même pas, ça prouverait quoi ? Que c'est toi le plus moche ? Spas la peine c'est un fait admis
- Zumbala
- Recrue
Non parce que j'ai souvent eut des critiques sur mes réflexions à propos des ships caldapourris, mais lorsque je propose à ces médisants de venir tester leurs théories fumeuses en live, y a plus personne.
- Zumbala
- Recrue
De la à dire que ces mêmes personnes, sont pleinement consciente de la faiblesse de leur argumentaire, et que donc, elles chient dans leur froc, il n'y a qu'un pas que je n'oserais franchir.
Ou pas.
Ou pas.
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Ben je ne suis pas vraiment un PVPer hein ! Si tu veux faire un duel demande à Klamou.
Mais t'as surement raison hein, les gars qui font des carnage en Drake ou autres Caldaships on juste un de la chance, stout
Mais t'as surement raison hein, les gars qui font des carnage en Drake ou autres Caldaships on juste un de la chance, stout