Enigme de la semaine
- ekke
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
D'ailleurs l'indice en question nous montre une fan. Cela peut vouloir nous dire : Pascal Obispo qui est l'auteur d'une chanson dont le titre est "FAN".
Et P. Obispo est à l'origine de ce projet de comédie musicale "Adam et Eve".
Et P. Obispo est à l'origine de ce projet de comédie musicale "Adam et Eve".
- ekke
- Recrue
Ca fait beaucoup de choses !!!

- Japi0u
- Recrue
Break !
(veuillez ne pas prendre en compte ce message à caractère subliminal,
il s'agit d'un jeu qui fait rage sur un autre sous-forum, mais quand on est en manque de points
tous les moyen sont bons)
merci et bonnes chances pour vos enigmes
(veuillez ne pas prendre en compte ce message à caractère subliminal,
il s'agit d'un jeu qui fait rage sur un autre sous-forum, mais quand on est en manque de points
tous les moyen sont bons)
merci et bonnes chances pour vos enigmes

--
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"
-
- Recrue
Je vous apporte de quoi méditer. Pas récent, mais......
Trois morceaux de l'album de Noël de la teen pop sensation ont fait leur apparition sur la toile.
Lundi 31 octobre prochain, Justin Bieber sera de retour dans les bacs avec son deuxième album Under the Mistletoe, dont les singles Mistletoe et The Christmas Song (Chestnuts Roasting on an Open Fire), sur lequel il chante avec Usher, ont été dévoilés. Aujourd'hui, trois nouveaux titres extraits de ce nouvel opus ont fait leur apparition sur la toile.
Le premier est un remix de All I Want for Christmas Is You, initialement écrit en 1994 par Walter Afanasieff et Mariah Carey, qui collabore avec Justin Bieber sur la nouvelle version.
Le deuxième est Drummer Boy, reprise d'un grand classique du répertoire américain composé en 1941 par Katherine K. Davis, dans une surprenante version rap sur laquelle le jeune canadien partage le micro avec Busta Rhymes.
Et le troisième est un titre original écrit par Chris Brown et baptisé Christmas Eve.
Dans le 3ème titre figure Eve ?????? mais on parle également de Mariah Carey.
Trois morceaux de l'album de Noël de la teen pop sensation ont fait leur apparition sur la toile.
Lundi 31 octobre prochain, Justin Bieber sera de retour dans les bacs avec son deuxième album Under the Mistletoe, dont les singles Mistletoe et The Christmas Song (Chestnuts Roasting on an Open Fire), sur lequel il chante avec Usher, ont été dévoilés. Aujourd'hui, trois nouveaux titres extraits de ce nouvel opus ont fait leur apparition sur la toile.
Le premier est un remix de All I Want for Christmas Is You, initialement écrit en 1994 par Walter Afanasieff et Mariah Carey, qui collabore avec Justin Bieber sur la nouvelle version.
Le deuxième est Drummer Boy, reprise d'un grand classique du répertoire américain composé en 1941 par Katherine K. Davis, dans une surprenante version rap sur laquelle le jeune canadien partage le micro avec Busta Rhymes.
Et le troisième est un titre original écrit par Chris Brown et baptisé Christmas Eve.
Dans le 3ème titre figure Eve ?????? mais on parle également de Mariah Carey.
-
- Recrue
le nouvel indice du jour
-
- Recrue
il faut trouver 1 animal
-
- Recrue
du coup je pense à un elephant !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
- Recrue
Oui, et c'est que j'avais mis en début de semaine.... dès lundi... puis revenu sur ma réponse avec le deuxième indice...
Mais à part, le premier indice... Pour les autres.... J'ai du mal...
Argh...
Mais à part, le premier indice... Pour les autres.... J'ai du mal...
Argh...
Dernière modification par Xav le 15 décembre 2011, 09:26, modifié 1 fois.
-
- Recrue
Xav a écrit :Oui, et c'est que j'avais mis en début de semaine.... dès lundi... puis revenu sur ma réponse avec le deuxième indice...
Argh...

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
- Recrue
MAis, c'est bien connu l'éléphant trompe énormément !!