Le retour de l'épée

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13
Le retour de l'épée

Message par Ric Sata »

J'avais ouvert il y a quelque temps un sujet sur l'excellent jeu de stratégie Sword of the Stars avec une présentation détaillée du bouzin, hélas le sujet est passé à la trappe et j'ai la flemme de tout refaire, mais passons, car je vous parle ici de la suite de cet excellent jeu : Sword of the Stars II - Lords of Winter. Il sortira demain, et outre un nouveau moteur graphique il proposera une nouvelle race et tout plein de nouveautés comme par exemple des systèmes solaires qui ne seront plus limités à une seule planète et une nouvelle classe de vaisseaux : les Léviathans.

Plus d'infos sur le wiki officiel : http://sots2.rorschach.net/SotS2_Codex

Sword of the Star 2 Lords of Winter Teaser Trailer

Sword of the Stars 2 Opening Cinematic

Winter is coming...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Avatar de l’utilisateur
Stelteck
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 27 mai 2009, 09:28
Re: Le retour de l'épée

Message par Stelteck »

Je suis un grand fan du I et j'ai préco le II.

Néanmoins méfiance, le I est devenu formidable uniquement un/deux ans plus tard après 3 extensions et deux millions de patch...... (On le trouve à moins de 5 euros sur steam d'ailleurs).

Tout est donc possible pour le II :D

Mais avec de la chance, dès ce soir je vais purifier la galaxie de tous ces aliens !!!!

Image
Stelteck.
Journaliste à la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Neckerll
Messages : 4557
Inscription : 27 avril 2010, 15:56
Contact :
Re: Le retour de l'épée

Message par Neckerll »

Allo Stelteck :) Qu'est-ce que tu deviens?
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Avatar de l’utilisateur
Stelteck
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 27 mai 2009, 09:28
Re: Le retour de l'épée

Message par Stelteck »

Je suis maintenant pro-gamer autoproclamé à league of legend :D
Stelteck.
Journaliste à la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Stelteck
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 27 mai 2009, 09:28
Re: Le retour de l'épée

Message par Stelteck »

N'achetez surtout pas SOTS II pour l'instant !!!

La sortie est épique. Ça ne serait pas la bonne release qui été mise sous steam. Elle est bugguée jusqu'à la moelle !!! Attendez !!!!
Stelteck.
Journaliste à la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13
Re: Le retour de l'épée

Message par Ric Sata »

Je confirme l'info, quelqu'un que je connais et qui a participé à la bêta a dit que c'était justement le dernier build de la bêta ^^ Mais une mise à jour est en train d'être uploadée pour corriger le problème, qui ne concerne que la version Steam.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Avatar de l’utilisateur
Stelteck
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 27 mai 2009, 09:28
Re: Le retour de l'épée

Message par Stelteck »

La mise à jour n'améliore que marginalement les choses. C'est une arnaque, ça sera jouable dans 6 mois !! D'ici la le jeux sera à 10 euros. Ne l'achetez pas maintenant !!!
Stelteck.
Journaliste à la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13
Re: Le retour de l'épée

Message par Ric Sata »

Un des développeurs nous parle de la sortie du jeu : http://arinndembo.com/?p=743
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Enalaïr
Recrue
Recrue
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2011, 16:36
Re: Le retour de l'épée

Message par Enalaïr »

C'est à peu près le cas pour tous les jeux qui sortent en ce moment, ça doit être une nouvelle mode :o du genre "hey! j'ai une super idée marketing, et si on coulait notre boite en faisant passer une alpha pour une beta, et une beta pour une release, hm?" c'est ainsi que sont nés:
AOC
APB: All Point Bulletin (et sa version reloaded F2P plus cher que la version payante mais tout aussi buguée et non compatible avec punkbuster)
Earthrise (là c'était vraiment un sacré merdier, j'ai jamais vu un truc pareil, une release officielle avec un lag serveur atteignant parfois les 15 secondes, voir plus, des mobs se baladant dans les airs, ou encore sous l'eau, attaquant à des distances impossibles... Bref, un pur carnage pour un jeux utilisant le crytek engine)
Du coup c'est simple, Quand t'attends un jeu avec impatience, tu décalle la date de sortie prévue d'environ un an et demi. (1 an pour le retard qu'ils auront sur la sortie, et 6 mois pour le temps de fixer les bugs) :cigar: les sorties de MMO, c'comme les skills sur EVE, faut être patient :o

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité