Minecraft, des cubes partout
- Saali Demonis
- Vieux croûton
Ben je ne vois pas du tout l'interet non plus.....
C'est meme presque glauque, quand on voit les vidéos des mecs se baladant dans des "constructions" toutes vides qu'ils ont du mettre des heures, des jours ou des mois a fabriquer.....
C'est meme presque glauque, quand on voit les vidéos des mecs se baladant dans des "constructions" toutes vides qu'ils ont du mettre des heures, des jours ou des mois a fabriquer.....
Dernière modification par Saali Demonis le 16 décembre 2010, 23:17, modifié 1 fois.
- Inaxxion
- Recrue
bah a la base si t'aimes les jeux sandbox zornn tu devrais y trouver ton compte. le voir et le jouer c,est un peu 2 mondes différents. et en multiplayer c'est mieux.
apres, je dis ca parce que je trouvais que ca avait vraiment l'air de rien ce jeu avant que je l'essaye. chuis pas fan des trucs retro a la base mais bon, ce qui transpire le plus c'est la qualité du design du jeu en fait.
apres, je dis ca parce que je trouvais que ca avait vraiment l'air de rien ce jeu avant que je l'essaye. chuis pas fan des trucs retro a la base mais bon, ce qui transpire le plus c'est la qualité du design du jeu en fait.
- Inaxxion
- Recrue
- Zorastrae
- Recrue
Moi je t'aime Inaxx ! Ta prose me manque ! Ton odeur de québécois transpirant sous l'épaisse couche de frippes à bretelles aux motifs rouges à carreaux, tes mains fortes et usées par l'étranglement d'ours des bois... La chaleur du feu dans ta cabane de trappeur... Le doux son de ton accent nasillard.. Et ... Non, en fait tu me dégoûtes. Tu as raison, reste loin de nous !
De toutes les céréales, Zora préfère le blé.