Un message d'outretombe

Le Forum Roleplay de ICE is Coming to Eve
Répondre
Tanhama
Un message d'outretombe

Message par Tanhama »

---Début de transmission---

Code : Tout sélectionner

Apparemment, mon cycle de cryogénisation a touché à sa fin. Ca ne m'étonne pas tant que ça en réalité, on m'avait prévenu qu'une trop longue durée pouvait altérer le système vitale d'un être vivant. Du coup un réveil est obligatoire passé un certain temps, et il faut respecter une certaine période avant la prochaine cryogénisation. Me revoilà donc... en vie... dans l'espace.

J'envoie ce message un peu au hasard, imaginant bien que beaucoup de chose ont changés et ne sachant pas réellement s'il va arriver à bon port.

La corporation ICE est-elle toujours en activité ? Je ne sais plus... faites le moi savoir, peut-être, si vous avez ce message ?
---Fin de transmission---

[HRP]
Coucou les givrés ! Est-ce que vous êtes toujours sur EvE ? J'ai réactivé mon compte, je ne sais pas pour combien de temps mais bon, on verra. J'avoue que je suis complètement larguée après ces nombreuses années sans y avoir joué. Je voulais quand même vous faire un petit coucou pour reprendre contact et voir s'il y a encore des gens que je connais :)

Bisous à tous les ICE !
[/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Nolendil
Recrue
Recrue
Messages : 3139
Inscription : 03 avril 2008, 01:49
Contact :

Message par Nolendil »

Plop,

Je crois pas qu'on se soit déjà croisés mais ICE existe toujours et il doit rester quelques ancêtres en activité qu'on n'a pas encore réussi à faire rentrer dans le congélo, t'en fais pas :)

Re-bienvenue, donc ^^
Dernière modification par Nolendil le 22 janvier 2010, 16:17, modifié 1 fois.

Image
* Fan de Kaay & Rat Inn ^^
* Mon main sur WoW
Avatar de l’utilisateur
Ian
Recrue
Recrue
Messages : 2141
Inscription : 11 juillet 2005, 22:31
Contact :

Message par Ian »

Hello Tanhama :)
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Avatar de l’utilisateur
Sankukai
Recrue
Recrue
Messages : 845
Inscription : 13 février 2009, 10:07

Message par Sankukai »

Bonjour Tanhama, Ice existe toujours !
Welcome back!
...C'est la bataille, dans les étoiles....

THIS SPACE FOR RENT
Tanhama

Message par Tanhama »

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Onoratha
Recrue
Recrue
Messages : 6383
Inscription : 14 septembre 2009, 22:09

Message par Onoratha »

Tiens coucou, ca ma petite acheteuse de Brutix :p

A+ in game
Image

Quand on tire, on raconte pas sa vie !!
Tanhama

Message par Tanhama »

J'aimerai peut-être retourner chez ICE mais ça a du bien changer depuis. Est-ce qu'il reste du monde en Empire ? Quelles sont vos principales activités ? A l'époque ICE était basé à Jurlesel, est-ce qu'on peut voir quelque part les nouvelles infos concernant ICE ?

A bientôt :)

ps : au fait c'est encore pas mal roleplay ou plus tellement ? Et vous utilisez le micro pour discuter ou plutot le chat en jeu ?

autre chose, Elegance fait parti intégrante de ICE maintenant ? Quel est le lien entre ICE et Section XIII ?
Dernière modification par Tanhama le 08 février 2010, 10:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jack Cradk
Recrue
Recrue
Messages : 213
Inscription : 04 novembre 2009, 11:21

Message par Jack Cradk »

Salut !

les activités de ICE sont désormais très variées. Nous faisons du fight , du minage , du trade ( nouvellement ) , de la production...
Nous sommes basés à différents endroits selon l'activité.

Sinon pour l'audio , nous n'utilisons pas l'In-game , il y a un mumble ( assez compliqué d'accès ) , il te faudra demandé a quelqu'un de la corpo mieux expérimenté que moi ^^

Jacky
Avatar de l’utilisateur
Saldar Adpetus
Recrue
Recrue
Messages : 1186
Inscription : 15 avril 2009, 10:57

Message par Saldar Adpetus »

Tanhama a écrit :Quel est le lien entre ICE et Section XIII ?
Les liens sont cordiaux, surtout depuis que TCF a émis un restraining order à leur encontre après qu'ils se soient barrés avec l'argent de poche des enfants.

Edit: je déconne bien entendu, en fait il n'y a plus de liens entre ICE et SXIII c'est aussi simple que ça.
Dernière modification par Saldar Adpetus le 08 février 2010, 11:29, modifié 1 fois.
SkillsImagesllikS
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité